Navigation |
|
|
|
easytrot |
# 17 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
Paradize, Citation :J'espère que ......... car dans le cas contraire il ne doit pas présider les éleveurs, c'est une question de morale...
Boum, Boum, bonne idée que de remonter ce vieux sujet ; çà permet de te connaître mieux ... et des fois il y a des gens ( comme pas d'autres.. ) qui GAGNENT à être mieux connus C'est bien que tu aies sauvé ces chevaux.. la ponette .. et le trotteur envoyé en Suisse : la Suisse il parait que c'est le PARADIS pour nos retraités ils y sont très, très bien traités !! .. et la cerise sur le gâteau : tu vends des chevaux (de COURSES ?! ) à 900 euros et en plus ils gagnent ???!!! .. mais c'est vraiment trop cool !.. et ICI, au milieu de gens qui vendent des chevaux à 90.000 €uros et .. qui , justyement, en plus, ne gagnent pas forcément ( ... ) t'as réussi à survivre sans souci ?.. chapeau bas ! respect !
En tout cas pour cette histoire de dépôt d'ordures rebaptisé recyclage avec toutes les nuisances que çà va apporter dans nos berceaux de race, on est tous avec vous !!... mais qu'on ne nous les envoie pas dans nos régions qd même !!! en la matière on est déjà largement servis : je connais une dame qui a acheté une ancienne propriété de vignes où elle a fait une prairie pour mettre son cheval de selle depuis 5 ans ; il vient de mourir il y a un mois d'un cancer du foie et des reins --ou un genre-- ... je ne savais meêm pas que çà pouvait exister chez le cheval et , même sans preuve scientifique, vu la quantité de salxxxxies chimiques qui sont déversées continuellement sur les vignes (pesticdes, herbicides, fongicides à chaque pluie, etc...) çà ne m'étonnerait pas du tout qu'il y ait un lien de causalité entre le sort de ce malheureux cheval et les résidus qui devaient se trouver dans le sol sur lequel il a brouté durat sa (courte) vie ... Navrée c'est trop loin pour venir et pas le temps en pleine saison mais on va vous sivre de près devant la télé .. la première --et seule et unique-- fois que j'avais apperçu un truc du genre les banderolles étaient rouges .. les vôtres seront de quelle couleur ?.. Courage ! c'est une bonne cause et pour les animaux et pour les HUMAINS !
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
15.06.12 - 11:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |