Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  SURPRISE SURPRISE

Nouveaux en premier  

§boum # 11 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
attention !!!!ca va peut etre bouger demain!!! :-o
14.06.12 - 23:53 Profil

§RoyalQuito # 12 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Tu nous tient au courant Boum ! Je suis ce dossier de près pas question que les eleveurs se fassent pourrir la vie par des guignols qui sortent jamais de leur bureaux et qui se croivent tout permis .

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.06.12 - 09:14 Profil

§Paradize # 13 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
J'espère juste que ce qui est dit sur Mr Julienne est faux, car dans le cas contraire il ne doit pas présider les éleveurs, c'est une question de morale...
15.06.12 - 10:32 Profil

§RoyalQuito # 14 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
La Morale dans le monde des courses :-D

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

15.06.12 - 10:36 Profil

§Paradize # 15 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
Et bien il y en a, et ce n'est pas parce que certaines personnes en sont completement dénuées qu'il ne faut pas réagir contre cela! Si dans le vélo (sport sois-disant ou il y a la plus de tricheurs) on avait pas mis en place beaucoup de systemes de luttes contre le dopage (encore insufisant, mais qui ont au moins le mérite d'exister) on aurrait pas trouvé tous les tricheurs incriminés recement (et si on en faisait de même dans le football, quel sport aurrait le pourcentage de tricheurs le plus élevé? ;-) ). C'est un peu pareil ici, il y a des gens honnetes, sérieux et avec de la déontologie. Si on ne les soutient pas dans leur résonnement ils vont, et c'est naturel, tourner les talons...
15.06.12 - 10:40 Profil

§RoyalQuito # 16 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
:-D Sérieux le cyclisme les mecs tournent aux ralentit oué quand ils sont en France pas ailleurs . Le Foot je suis complétement d'accord avec vous m'enfin y'a tellement de pognons en jeux pas touche ... Je dirais pareil pour le Basket,le Tennis ou encore et en priorité l'Athlétisme pas normal de voir des gens au bout de 10 000m pleine forme qui refont un tour après la ligne tranquille bouche fermé ... Non vous savez il y'a pire que la tricherie par dopage y'a celle par " interet " aussi ou on vous dit avant la course c'est pas la peine et qui voit on dés le départ bombé et sollicité comme un fou son cheval pour préserver d'une tete une 3éme place a 50/1 :-D et j'occulte ceux qui font le tour qui mériteraient pour moi des suspensions de licenses d'au moins 3 mois au bout de 5 récidives et ça ca court les rues:-o faudrait pas oublier que certains jouent de l'argent ( Ce n'est pas par ce que moi je suis pas fan des paris que je ne pense pas a ceux qui jouent régulièrement pour se faire plaisir ) , ou sinon j'en ai quelques un des dossiers sur le monde des courses malgré que je n'ai que peu de connaissance dans le milieu ca veut tout dire je pense de votre coté que vous en savez encore + que moi et que vous connaissez la valeur de certains bien évidemment ce n'est ni mon role ni le votre de balancer ce qu'on sait meme en MP .

Maintenant attention , je sort une banalité la c'est vrai mais je n'en ai pas moins beaucoup de respect pour une majorité d'entre eux seulement je n'occulterais pas la minorité .

De toute manière c'est pas nouveau contre de l'argent beaucoup sont prets a tout ...

Et enfin j'ai toujours dit a ceux avec qui j'ai discuté tout le bien que je pense de l'Orne qui est une si belle région au niveau de l'environnement je comprend que ca dérange certains qui préfèrent vivre dans la grisaille et la polution humaine fallait bien qu'ils ramennent leur nez par la bas :-o

[ Edité par RoyalQuito 15.06.2012 - 11:09 ]

15.06.12 - 11:05 Profil

§easytrot # 17 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Paradize,
Citation :
J'espère que ......... car dans le cas contraire il ne doit pas présider les éleveurs, c'est une question de morale...

Boum,
Boum, bonne idée que de remonter ce vieux sujet ; çà permet de te connaître mieux ... et des fois il y a des gens ( comme pas d'autres.. ) qui GAGNENT à être mieux connus :-) C'est bien que tu aies sauvé ces chevaux.. la ponette .. et le trotteur envoyé en Suisse : la Suisse il parait que c'est le PARADIS pour nos retraités ils y sont très, très bien traités !! .. et la cerise sur le gâteau : tu vends des chevaux (de COURSES ?! ) à 900 euros et en plus ils gagnent ???!!! :-D .. mais c'est vraiment trop cool !.. et ICI, au milieu de gens qui vendent des chevaux à 90.000 €uros et .. qui , justyement, en plus, ne gagnent pas forcément ( ... ) t'as réussi à survivre sans souci ?.. chapeau bas ! respect ! ;-)

En tout cas pour cette histoire de dépôt d'ordures rebaptisé recyclage avec toutes les nuisances que çà va apporter dans nos berceaux de race, on est tous avec vous !!... mais qu'on ne nous les envoie pas dans nos régions qd même !!! en la matière on est déjà largement servis :-( : je connais une dame qui a acheté une ancienne propriété de vignes où elle a fait une prairie pour mettre son cheval de selle depuis 5 ans ; il vient de mourir il y a un mois d'un cancer du foie et des reins --ou un genre-- ... je ne savais meêm pas que çà pouvait exister chez le cheval et , même sans preuve scientifique, vu la quantité de salxxxxies chimiques qui sont déversées continuellement sur les vignes (pesticdes, herbicides, fongicides à chaque pluie, etc...) çà ne m'étonnerait pas du tout qu'il y ait un lien de causalité entre le sort de ce malheureux cheval et les résidus qui devaient se trouver dans le sol sur lequel il a brouté durat sa (courte) vie ...
Navrée c'est trop loin pour venir et pas le temps en pleine saison mais on va vous sivre de près devant la télé .. la première --et seule et unique-- fois que j'avais apperçu un truc du genre les banderolles étaient rouges .. les vôtres seront de quelle couleur ?.. ;-)
Courage ! c'est une bonne cause et pour les animaux et pour les HUMAINS ! ;-)

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
15.06.12 - 11:33 Profil

§boum # 18 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/events/384735688239376/401965469849731/?notif_t=plan_mall_activity
16.06.12 - 09:31 Profil

§boum # 19 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
regardez , la vidéo, elle retrace tout mes pas!!!!!!!! étant née a nonant le pin, au haras a l'époque de Montaigu, touchée par le message de Pascal Hédiger, né aussi a nonant , il a fait un beau message
16.06.12 - 09:35 Profil

§RoyalQuito # 20 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
Merçi a Mr Viel pour sa déclaration sur Equidia :-)

16.06.12 - 14:50 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions