Navigation |
|
|
|
Bellino2 |
# 19 ≡ Re: reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
race, Citation :Pour bellino 2 je m attendais a prendre quelques avis défavorables à mon rêve, cependant pour prendre part au débat, il ne faut pas confondre Louis et Jean Baudron(je parlais de Jean et non de Louis
Je ne faisais qu'une synthèse de tout ça! Sur le plan course pure, les Dubois et Baudron et toute leur clique m'indiffèrent à cause de leur comportement en course dès lors qu'ils sont au moins deux au départ d'une course! Et ça je l'ai vu de mes yeux de très longue date! Louis Baudron est pour moi un petit trou du cul bien dressé par Papy! Et pas très intelligent en plus pour se faire gauler 4 fois en quelques mois au même produit! Mais en fait, il n'est pas si bête que çela puisqu'il sait ce qu'il risque, c'est à dire pas grand chose!!! Ces gens la ont fini de me donner la gerbe lors de la dernière victoire de Quatre Juillet, quand le fils Dubois a manqué d'arracher la tête de la belle Qualita pour la retenir à 30m du poteau. (j'étais le long de la main courante à moins de 10m de JPhD) Bien que non turfiste, j'ai du lire quelque part que chaque concurrent se devait de jouer sa carte au mieux dans un esprit de respect du joueur!!!! Donc pour moi, ce genre de magouille familiale n'aurait lieu qu'une fois car il serait radié à vie pour foutage de gueule! Vive le trot!!! mais pas grace à ces gens qui le salissent! Voila, tu as l'avis d'un amateur de sport non joueur, donc totalement désintéressé par les modifications d'arrivée à la carte! Ah j'oubliais, tu dis "n'en déplaise à tous les jaloux du monde des courses", alors je puis te l'affirmer, je ne les envie pas mais alors pas du tout!!!
[ Edité par Bellino2 11.04.2008 - 14:46 ] |
|
11.04.08 - 14:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |