Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Prix trotteurs

Nouveaux en premier  

§ainebecrocus # 11 ≡ Re: Prix trotteurs
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
pour comparer Jag de Bellouet à couter beaucoup moins cher et je crois qu'il était qualifié... sans insinuer que celui ci sera un crack loin de là, juste pour donner une petite marge d'idée

Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
17.04.08 - 01:37 Profil Visiter le site

§elivagar # 12 ≡ Re: Prix trotteurs
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Comment peut on prendre les gens pour des idiots à ce point là, sur quoi se base-t-il pour pour calculer les gains de ce bébé qui n'ai pas qualifié et qui est donc loint de devenir étalon.

A ce prix là tu peux en acheter un ou deux, avec la penssion payé d'avance pour un an....

Ce genre de type pourrie l'image du trot...
17.04.08 - 08:39 Profil

§jb94 # 13 ≡ Re: Prix trotteurs
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
bonjour decortiquons ensemble cet annonce

bcayatte,
Citation :
On m'a proposé à l'achat 25% d'un trotteur de 2 ans bientot qualifié de l'élevage de JL Peupion,pour un montant de 20000E (80000E au total).Ce prix me semble très cher,qq'un peut-il me donner son avis? Merci

le mot BIENTOT est tres important car Bientot ne veut pas dire QUALIFIER. si il ne se qualifie pas tu ne verras jamais les gains tant espéré.....
80 000.00 / 4 donc c bien 20 000.00€ il ne pourras pas se qualifier au mieux au moins de Juin donc pas de gains avant au moins fin juin (dans la meusure ou il est deja inscrit à l'entrainement sinon ca reposse enore a plus) pour 20 000.00 euros tu peux avoir un cheval à réclamer pres a courrire si il est jeune perfectible.

bcayatte,
Citation :
Je crois que c'est un SUN,fils ou frere de Navarro sun,mais suis pas sur,je suis pas un grand connaisseur.C'est un intermédiaire,propriétaire d'un pmu,qui m'a proposé cette affaire,évoquant un montant de 150000 à 200000e de gains en 5 ans,puis les saillies.Etant plutot méfiant,je cherche des infos,mais je connais pas grand monde dans ce milieu.

ce cheval ne peut etre un fils de Navarro sun car navarro sun n est pas un etalon le seul étalon SUN est espeyrac Sun donc c un frere de navarro sun (fils de fine star par uno d'atout). elle a bien eut un petit S avec Dahir de Prelong mais c une femelle donc pour les saillis ca va pas etre facile.....moi j ai jamais reussi à faire des saillis avec uen femelle..... y'en a qui on essayé ils ont eut des problemes .... lol

pour les gains la je ne vois pas comment peut on esperer avoir autant de gains alors que le cheval n est pas qualifier.

BREF un CONSEIL, N'ACHETE PAS .... Et Change de café PMU car si il est capable de te faire des proposition comme ca il va t en faire d'autre.
voila pour mon avis
17.04.08 - 09:22 Profil Visiter le site

§jojo91 # 14 ≡ prix trotteur
Course A
Course A
jojo91
77 posts depuis
le 25/9/2007
slt .n achete pas a se prix la tu peux acheter des chevaux pret a courir .va sur le site du cheval francais il y a des annonces de chevaux pret a courir mais si tu connais quelqun pour t aider a faire le bon choix ne te jette pas sur le premier cheval que tu verra prend le temps de bien choisir .
17.04.08 - 10:49 Profil

§wecat # 15 ≡ Re: prix trotteur
Course A
Course A
wecat
143 posts depuis
le 31/1/2007
Pour infos , la mère de Navarro sun a été acheté aux enchères et Peupion a proposé de partager cet achat avec un débutant , la jument n'a jamais pris un "euro" et cet investisseur n'a jamais revu son argent mais étant propriétaire d'un tiers de la jument , il n'a jamais touché un denier sachant que la jument a permis à Mr Peupion d'engrangrer plus de 300 000€ par ses produits.
Il a proposé qu'on lui prête la jument une année sur 3 mais là encore refus.

[ Edité par wecat 14.05.2008 - 10:35 ]

[ Edité par wecat 14.05.2008 - 10:35 ]
14.05.08 - 10:16 Profil

§Peepo # 16 ≡ Re: Prix trotteurs
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Trop cher.

Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.