Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Quijac Rihel

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: quijac rihel

Oui en effet très impressionnant et aussi suicidaire de la part du driver de donner des courses à la "mort" comme aujourd'hui. Elle a le culot de dire apèrs la course " je veux le faire vieillir, il n'est pas encore venu", c'est bien continuez ainsi Mme Raimond vous arriverez à vos fins... Elle a fait les deux premiers kms en 13 , c'est de la folie pour des chevaux n'ayant pas gagné 40 000 euros.
21.06.08 - 18:15

§pryde # 12 ≡ Re: quijac rihel
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
J'espère qu'il n'y a pas laissé des plumes Franck Anne n'a pas été sympa avec lui la cravache bonjour le cheval est brave il aurait mérité qu'il se mette à la faute comme cela il aurait tout gagné.
21.06.08 - 18:55 Profil

§jasonaluth # 13 ≡ Re: quijac rihel
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
Je suis d'accord avec vous. Surtout quand on sait que quijac à des problèmes de jambes, il ne lui a vraiment pas fait de cadeaux toute la course.
21.06.08 - 19:50 Profil

§quatre_juillet # 14 ≡ Re: quijac rihel
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Comment donner une mauvaise leçon à un cheval invaincu. On peut désormais être sur que maintenant s'il est débordé il va s'arrêter de lui même s'attendant à prendre une "volée". A moins qu'il prenne 6 mois de repos pour oublier cette course...
21.06.08 - 21:24 Profil

§Paradize # 15 ≡ Re: quijac rihel
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
Frank Anne disait avoir peur d'avoir perdu son cheval cette après midi. il a peur qu'il ai laissé son coeur sur la piste... :-(
21.06.08 - 22:12 Profil

§tim # 16 ≡ Re: quijac rihel
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
normal il l'a massacré
21.06.08 - 22:16 Profil

§quatre_juillet # 17 ≡ Re: quijac rihel
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
Paradize,
Citation :
Frank Anne disait avoir peur d'avoir perdu son cheval cette après midi. il a peur qu'il ai laissé son coeur sur la piste... :-(

En même temps personne ne l'a obligé à contrer comme un débile alors qu'il pouvait prendre le dos de Quopeck. Faut assumer ce genre de choix prétentieux. Il a voulu jouer il a perdu et a cramé son cheval. Devant mon écran j'ai eu franchement mal pour les deux poulains et surtout pour Quijac qui a eu comme récompense de ses efforts quelques bons coups de cravache. A mon avis il va pas oser l'atteler à l'entrainement pendant un certain temps...
21.06.08 - 22:17 Profil

§quatre_juillet # 18 ≡ Re: quijac rihel
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De toute façon les deux ont été bien mal inspirés de faire cette course... Quand je les entends dire qu'ils veulent faire vieillir leurs chevaux je me gausse. Enfin chacun fait ce qu'il veut avec son cheval mais ca me fait mal de voir ces poulains prendre si cher pour rien. Et comme d'habitude sur Equidia pas de commentaires ils se sont délectés du spectacle: chapeau bas messieurs mais rien d'étonnant...
21.06.08 - 22:26 Profil

§bmgp12 # 19 ≡ Re: quijac rihel
Course B
Course B
bmgp12
38 posts depuis
le 7/6/2008
Quopeck a pas pris spécialement dur. même pas débouché ...

Quijac rihel va avoir du mal a s'en remettr surtout qu'il a les jambes fragiles.
21.06.08 - 22:34 Profil

§quatre_juillet # 20 ≡ Re: quijac rihel
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
bmgp12,
Citation :
Quopeck a pas pris spécialement dur. même pas débouché ...

14'8 à enghien en faisant tout à deux si ce n'est pas prendre dur ca... Mais bon son entraineur n'ayant pas d'autre tactique il va falloir qu'il s'habitue. A noter que même quand elle veut courir derrière elle lui met des œillères plates donc le cheval ne peut que se livrer...
21.06.08 - 22:38 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions