Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Island Effe

Nouveaux en premier  

§Falbrav # 11 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Defférée ou pas, je crois bien que la demoiselle en avait plus sous le capot...

:oops: :oops:
01.01.09 - 17:02 Profil

§latona # 12 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 30/5/2006
Oui, méconnaissable aujourd'hui.
Du repos lui fera le plus grand bien comme promis.
01.01.09 - 17:09 Profil Visiter le site

§raimbow # 13 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
ce n'est pas une question de deferrage!!!Elle tire trop tout simplement,elle est monte en pression aux fils de ces courses et a du mal a s'en remettre apparement.un cheval qui tire ds un parcours ce fait bcp de mal.
01.01.09 - 18:42 Profil

§archybald # 14 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Citation :
MAgnifique magouille Souloy/BAzire encore aujourd'hui...
A 1.6 ces messieurs finalement ne deferrent pas....

Tu me fais bien rire en disant ça Panivore. C'est fou d'avoir de mauvaises pensées comme ça mais peut-être que tu l'avais allumées et c'est pour ça que tu l'as mauvaise. Je pense qu'elle aurait fini 12ème si elle avait été déférrée au lieu de 15ème.
01.01.09 - 20:13 Profil

§quorse # 15 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
island effe a eu quelques courses qui ont pu lui laissé des traces, ce ne sont pas des machines, il faut savoir aussi que les juments peuvent etre en chaleur et donc un peu moins bien en compétition
01.01.09 - 23:07 Profil

§panivore # 16 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
archybald,
Citation :
Tu me fais bien rire en disant ça Panivore. C'est fou d'avoir de mauvaises pensées comme ça mais peut-être que tu l'avais allumées et c'est pour ça que tu l'as mauvaise. Je pense qu'elle aurait fini 12ème si elle avait été déférrée au lieu de 15ème.

Si tu crois serieusement qu'entre ferré et deferré des 4 il y a si peu d'ecart pour cette jument comme pour beaucoup d'autres tu te met vraiment le doigts dans l'oeuil...
L'exemple d'Offshore Dream ou encore Parade du Rib en est l'exemple flagrant....
Elle aussi n'a bien courru qu'ainsi....

Comme tant d'autres.....

Qui plus est c'est une pouliche à courrir caché car elle a un bout certes exceptionnel mais juste un bout de 200 à 300 metre... L'emmener en tete c'etait deja perdre la course...
D'ailleurs pour ton info quand je l'ai vu ferrée des 4 j'ai joué Quamelara.....
Tu vois pour moi ce n'est pas question d'argent mais juste d'honneteté... La jument de la course finalement ferré des 4, et juste avec un debouche oreille.... et j'avais deja compris que ça sentait mauvais.....
et pour courronner le tout JMB court tete et corde.....
Ce que pour l'instant meme la meilleure Island Effe est incapable de faire....
02.01.09 - 10:51 Profil

§petillant # 17 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Souloy dit qu'il n'a jamais touché une jument comme ça elle est exceptionnelle, elle est vraiment ceci, elle est vraiment cela, mon oeil oui...
Je pense qu'après la cuisante défaite qu'elle vient de prendre elle doit partir au repos vous avez raison...et son entraineur aussi...
03.01.09 - 02:56 Profil

§Falbrav # 18 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Ca n'enlève rien à sa qualité. On disait pareil d'Offshore, et la tout le monde le reprend comme un prétendant à l'Amerique.

:oops: :oops:
03.01.09 - 09:31 Profil

§LEBONELOI # 19 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'est assez étrange le comportement de cette jument. je n'ai pas l'impression que ce soit un problème de fers . La dernière fois,elle les avait mais JMB est allé tout de même devant,donc
il voulait tout de même de la victoire sinon il aurait fini sur les autres . En tout cas,elle n'est pas très lutteuse et à tendance à se raccourcir très vite dès qu'elle est à la lutte . Sur sa première course en France entraînée par souloy face à quarla,c'était pareil,elle avait fait un bout fantastique puis s'était raccourcie ds 100 derniers mètres ...
je pense plutôt qu'il faut la driver au millimètre et ds un dos pour faire 500 mètres car devant elle branche trop . Comme beaucoup d'italiens,elle a la vitesse mais manque de dureté dès qu'elle voit le jour . Maintenant,celà n'enlève rien à sa valeur ...
03.01.09 - 09:54 Profil

§panivore # 20 ≡ Re: Island effe ! la meilleure chez Souloy ?
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Nous sommes entierement d'accord Leboneloi....
c'est pour cette raison que JmB n'aurait jamai du aller en tete...
Car elle n'a qu'un bout, certes fantastique comme l' a declaré Mr Souloy (aucun n'arrive à la suivre sur une pointe), mais pas de tenue...
Une drive au milimetre mais jamais tete et corde....

Connaissant tres bien les qualité d'analyste de JmB je sais tres bien qu'il le sait deja.....
D'ailleurs elle tirait beaucoup moins que d'habitude alors pourquoi allez en tete, il etait bien placé.......
03.01.09 - 12:17 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions