Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Piccolo san |
|
whisperer, Citation :on demande toujours trop aux bons chevaux ,piccolo n'etait pas pret pr courrir un president de la republique !la course de trop !
Voilà qui est bien MAL parlé surtout de la part de son éleveur !!!! je viens de regarder attentivement les perfs de Piccolo san et je constate qu'il a tjs couru à bon escient ! rares sont ses contre performances ! Aprés le Prix du Président, il a couru 10 fois en 10 mois, 7 fois dans l'argent dont 1 victoire à Vincennes. Donc vraiment je ne pense pas que le prix du Président lui ait fait du mal surtout que je crois me souvenir que son jockey l'a monté trés prudemment. Il faut comparer ce qui est comparable. Piccolo n'est pas prince gede et vos qualités d'éleveur n'ont sans doute rien à voir avec celle des Mmes Dreux !!! Comme vous le dites vous etes un eleveur de vaches, donc à chacun son métier et les boeufs seront bien gardés !!! Car s'il connait des problemes, ça vient peut etre aussi de la maniere dont il a été elevé ...... Faut que ça coute le moins possible mais que ça rapporte ......et on trouve qu'il n'y en a jamais assez sinon on critique sans meme savoir de quoi on parle!
|
|
22.02.09 - 20:12 |
|
|
|
whisperer |
# 13 ≡ Re: Piccolo san |
Course C
6 posts depuis le 1/2/2009
|
c'est vrai ,chacun son metier ,mais les eleveurs de bovins connaissent les interactions des oligos ,la qualité de leur eau d'abreuvement ,une fertilisation correcte d'une pature etc etc etc ,j'ai souvent demandé ,si lors d'une radio ,on decelait une ostéochondrose , etc ,due a une mauvaise alimentation de jeunesse ,ca n'a jamais été le cas les pistes d'entrainement des entraineurs sont elles tous adequates ? j'en ai vu une une fois en plein hiver (neige ,8 jours avant ) et on aurait pu ,nous memes y faire un sprint ,pieds nus tellement elle etait confortable ps : une enteroxemie est souvent due a un apport azoté dans la ration trop elevé (herbe trop jeune , trop de luzerne ,ou soja ,il y a je crois une bacterie anaérobie qui se developpe dans le rumen(bovin) intestin (cheval )et intoxique la bete (yeux de couleur differente ,et muqueuse mon oncle a perdu dans les années 70 des vaches allaittantes dans une pature qui avait recu trop de lisier peu de temps avant mon grand pere disait ,pour nourrir une bete ,l'exces nuit autant que le manque c'est il est vrai pas toujours facile de doser une bonne alimentation |
|
22.02.09 - 23:30 |
|
|
|
whisperer |
# 15 ≡ Re: Piccolo san |
Course C
6 posts depuis le 1/2/2009
|
merci ,beaucoup mr piccolo san je me suis passionné sur les medecines douces posez vous par exemple la question comment sont soignés les spationautes en orbite sur la station autour de la terre ou comment peut on aider les personnes atteintes de maladies orphelines ou comment un robot de traite analyse un lait louis pasteur reconnaissait sur son lit de mort que son adversaire avait raison ! en disant 'la maladie n'est rien c'est le terrain qui est tout or tte la medecine generale est pasteurienne j'ai fait une mononucléose en aout2007 ,on m'avait prevenu que j'en baverai 2 ans je me suis soigné par ce que j'ai appris en cherchant et 30jours apres le medecin de l'hopital etait stupefait de voir mes analyses de sang redevenues correctes (la mononucléose est un virus dans le sang qui abime le foie et peut donner un lymphome ) lors de la fievre catharrale j'ai donné certains produits pour attenuer le virus que je savais present dans mon elevage non pas de boeuf mais de vaches A LAIT un mois apres je courrais plus vite que mon salarié pour rattrapper des betes dans une pature c'est quand meme revelateur ? POUR CE QUI EST des bouseux ,dans le domaine de la genetique ,j'utilise des paillettes d'insemination sexée (95 pr cent de chance d'avoir un veau femelle ) et a partir d'avril des paillettes de taureaux GENOMIES donc savoir dire avant utilisation apres une probabilité correcte , entre des taureaux de pedigrees identiques ,quel est le meilleur les boeufs ,on essaie de bien les garder et je reconnais aussi qu'etre entraineur c'est un metier dans le metier comme on dit , ou comme en elevage bovin ,rien n'est sur et tout est probable ,la verité ,personne ne la detient et chacun essaye de s'en approcher |
|
23.02.09 - 14:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Piccolo san |
|
whisperer, Citation :j'ai fait une mononucléose en aout2007 ,on m'avait prevenu que j'en baverai 2 ans je me suis soigné par ce que j'ai appris en cherchant
de grace epargnez nous vos petits pbs personnels ! bientot vous allez nous raconter comment vous avez soigné vos hemorroides en faisant des bains de siege dans des infusions d'ortie et bouse de vache ! Combien d'éleveurs auraient été contents de voir leur cheval courir le px du Président ! Alors abstenez vous de critiquer ceux qui s'en occupent avec bcp de professionnalisme et passion et essayez plutot de les encourager ! |
|
23.02.09 - 21:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Piccolo san |
|
piccolo-san, Citation :Romati tu n en a pas marre d'etre désagréable envers les gens. Si je ne m'abuse toi aussi tu expose tes probléme sur les forums
1/ NON , je n'ai jamais exposé mes pbs sur le forum. Vs avez sans doute des pbs de compréhension
2/ C vous qui avez ouvert le sujet sur Piccolo san alors que vous connaissiez tres bien les réponses à vos questions. Ce qui est completement ridicule ! et surtout sans intéret. 3/ je défends juste le cheval et ceux qui s'en occupent . Et surtout pas ceux qui parasitent à coté ! |
|
23.02.09 - 22:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Piccolo san |
|
piccolo-san, Citation :Désolé romati mais je ne connaissais pas les réponse à mes questions
Vous etes grotesque ! dans les petites annonces sur ce site, j'ai vu que vous aviez mis des parts de Piccolo san à vendre ! L'annonceur est Piccolo san...... No Comment ! J'ai honte pour vous. Rien à ajouter.... |
|
23.02.09 - 23:34 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |