Navigation |
|
|
|
Bellino2 |
# 12 ≡ Re: TRITON SUND |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
panivore, Citation :Ces chevaux manquent de changement de vitesse....
qui plus est la montée de Vincennes ne les avantagent pas....
Bien vu!! Un 2700m (c'est bien ça le PA non?? ) c'est départ en légère montée, puis descente en 2 temps avec accélération brutale sur la ligne (début de la cuvette) puis gestion des deux virages en plaine (ouf, c'est plat) puis 9m de dénivelé pour affronter la célèbre montée de Vincennes, puis enfin, et c'est le plus délicat, un dernier changement cardiaque pour ne pas faiblir dans la ligne droite!! Si vous comptez bien, cela fait 4 changements de rythme, donc 4 demandes cardiaques différentes!
Bien vu également pour la montée, mais je pense qu'en plus de ne pas en avantager certains (les plus forts pourtant!!) elle tue simplement les autres!! sauf cracks façon OPAL, SUPERLIGHT, GIGANT ou quelques rares autres! Et là, à part être tombé dedans en étant petit (j'ai pas déjà lu ça quelque part?? ), s'en sortir, voire juste bien figuré devient missiojn impossible pour un non initié habitué des anneaux courts et tout plat!!! Décidemment, quel dur métier que celui de cheval de course à Vincennes!!! |
|
10.02.09 - 10:59 |
|
|
|
flofi |
# 13 ≡ Re: TRITON SUND |
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
|
Citation : il n'est plus capable de faire le tour des autres contrairement à ses jeunes années où il avait fait un truc extraordinaire dans le Critérium Continental et dans le Belgique.
Ce qui est franchement regrettable. Triton Sund s'est montré tout bonnement méconnaissable lors de ses derniers parcours à Vincennes. Lors du Critérium et du Belgique du meeting 2005/2006, j'avais vu une véritable bombe...
Citation :Et là, à part être tombé dedans en étant petit (j'ai pas déjà lu ça quelque part?? )
J'espère, mon cher Bellino, que tu ne présentes pas la même morphologie que l'auteur de cette célèbre citation. =D
Portraits de champions |
|
10.02.09 - 14:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: TRITON SUND |
|
|
10.02.09 - 16:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |