Navigation |
|
|
|
flofi |
# 20 ≡ Re: les T ancienne génération |
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
|
Je ne vais pas parler des T de 1963, je ne les ai pas connu.
Mes principaux coups de cœur dans cette génération de 85 étaient inévitablement TALDON, une machine à trotter, l'incarnation de la bravoure, livrant des duels épiques avec les Rastel Bihan, Uno Atout, Abo Volo; la toute bonne TOBA, une mère-courage parée de la casaque Desmontils, gagnante d'épreuves du GNT; TREIZE JUIN, très bon cheval de vitesse, je m'en rappelle avoir été très malheureux lorsque celui-ci a été déclaré non partant sur un 2100 à Vincennes; TIGRE DU BUISSON qui finissait toujours ses courses d'une drôle de façon; TIPOUF, un vrai cheval de l'entrainement de Patrick Porée, malheureusement oublié, qui demeure l'un des premiers excellents chevaux de Pierre Vercruysse...
...puis TÉNOR DE BAUNE évidemment, mais celui-ci, il n'est nul besoin de le citer.
Portraits de champions |
|
15.07.09 - 16:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |