Navigation |
|
|
|
aulnaye |
# 12 ≡ Re: RUSTY LOVE |
Groupe II
506 posts depuis le 15/6/2008
|
Paradize, Citation :il lui arrive certainement aussi de se tromper
Bien que je vous rejoigne sur votre analyse de la façon de pratiquer de Mr DUBOIS, croire qu'il puisse se tromper est je crois utopique. Je crois au contraire qu'il mesure tout à fait sa façon de faire, rappelez vous le cas d'ETONNE MOI,c'était un bon ch,mais il était hongre et certainement qu'avec ses attributs n'aurait pas été le même. Il l'avait bien vendu et créer ainsi une nouvelle clientelle.C'est là plus un stratège qu'une erreur d'appréciation. Il y eu cette vente voici quelques années, ou cette bonne pouliche (dont j'ai oublié le nom ) est partie sous les couleurs de Mme la marquise, pour une somme assez rondelette, et a rejoint l'effectif de W Dénéchère. Bien que la chronique ai cru à "l'erreur", elle n'a, à l'heure d'aujourd'hui, rien prouvée qui accréditerai dans ce sens. Si aujourd'hui il laisse "filer" un ch , je crois que c'est murement réfléchi, et que cela lui permet de recevoir une bonne "pub" pour ses prochaines ventes
Ce n'est que mon avis, mais je l'assume |
|
13.08.09 - 01:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |