Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Info sur poulinière suspendue

Nouveaux en premier  

§robin27 # 11 ≡ Re: Info sur poulinière suspendue
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Quand une jument est suspendue suivant le règlement du stud book à la reproduction en France parce que ses trois premiers produits ayant trois ans ne se sont pas qualifiés, peut elle être poulinière à l'étranger et revenir en France si elle n'est plus suspendue (si un de ses produits à une performance qui lui permet )?
12.06.10 - 19:40 Profil

§robin27 # 12 ≡ Re: Info sur poulinière suspendue
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Pas de réponse à ma question?
14.06.10 - 20:36 Profil

§malycanoa # 13 ≡ Re: Info sur poulinière suspendue
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Le problème est que si la jument part à l'étranger, les produits ne seront pas inscrits au Stud book TF, donc je ne pense pas qu'ils rentrent en compte... Là dessus le règlement reste assez vague... Je sèche ! ;-)
17.06.10 - 12:54 Profil

§robin27 # 14 ≡ Re: Info sur poulinière suspendue
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
robin27,
Citation :
Quand une jument est suspendue suivant le règlement du stud book à la reproduction en France parce que ses trois premiers produits ayant trois ans ne se sont pas qualifiés, peut elle être poulinière à l'étranger et revenir en France si elle n'est plus suspendue (si un de ses produits à une performance qui lui permet )?

quannd je parle d'un de ses produits qui peut se qualifer ou la catégoriser, il s'agit du 4ème et 5ème produit nés en france. En fait il s'agit de savoir si au lieu de la mettre au repos, elle peut être louée à l'étranger pour la récupérer dans la cas ou elle est à nouveau autorisée en france.
17.06.10 - 21:25 Profil

§malycanoa # 15 ≡ Re: Info sur poulinière suspendue
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Je connais des poulinières qui ont commencé leur carrière à l'étranger, ou qui y ont fait un aller retour, je pense que c'est possible, comme Hangone, la mère de Daguet Rapide, qui est revenu en France pour nous donner notemment Quatre Juillet...Il y a également le cas de Nevaio, pur français né italien, et reproducteur en France...Pour les étalons ça se fait, Juliano Star, Foreign Office...

Les HN seront mieux vous conseiller... Désolée, ;-)

[ Edité par malycanoa 18.06.2010 - 02:27 ]

[ Edité par malycanoa 18.06.2010 - 02:37 ]

[ Edité par malycanoa 18.06.2010 - 02:45 ]
18.06.10 - 02:27 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions