Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Quito d'aveze

Nouveaux en premier  

§patpor # 11 ≡ Re: Quito d'aveze
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
OLGA DU BIWETZ avait déjà montré de la qualité, de lla classe et reparlons de quito d' avèze dans six mois... s'il est devenu le meilleur de sa génération,(progression logique) les GOETZ pourront ouvrir une école pour entraîneurs... Tout est possible, on peut y croire...
18.11.09 - 22:22 Profil

§quatre_juillet # 12 ≡ Re: Quito d'aveze
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Quito d'Aveze avait lui aussi montré de la classe et de la qualité
Il a pris plus de 200 000 mais on verra jusqu'où il ira
Olga est à plus de 1 million maintenant
18.11.09 - 22:24 Profil

§Spartacus # 13 ≡ Re: Quito d'aveze
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Vous oubliez que Franck Nivard fut l'entraineur de Quito d'Aveze lors de la première et deuxième course sous les couleurs de P-E Goetz. (1° et 3°). :-D
18.11.09 - 22:37 Profil

§quatre_juillet # 14 ≡ Re: Quito d'aveze
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
Pourtant loin d'être magique comme entraineur :-D
18.11.09 - 22:41 Profil

§deadmessiah # 15 ≡ Re: Quito d'aveze
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
Chapeaux bas mdr!!!
Quel naiveté!! :-(

Je t'invite à aller faire un petit stage d'une semaine chez cet homme, tu comprendras peut-être d'où vient ce succès. Benjamin est un énorme bosseur, n'entraîne qu'une petit quinzaine de chevaux et ne laisse que peu de place aux "déchets". C'est de là que vient de la réussite. Il a du talent, tout simplement !

Citation :
Olga du Biwetz en passant chez Guarato
Jumbo de la Basle chez F BLANDIN

Ces mecs là ont une centaine de chevaux à l'entraînement, notamment Franck Blandin, qui essaye absolument tout. Il est normal de parfois tomber sur de bons chevaux !
19.11.09 - 08:08 Profil

§djib # 16 ≡ Re: Quito d'aveze
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Deadmessiah merci de tes conseils mais moi je t'invite à ne pas me donner de conseils, il est bien connu de tous et pas seulement pour son talent.
Des bosseurs qui profitent des atouts de la mer j'en connais un paquet, mais des gars qui font prendre deux ou trois secondes aux chevaux ca je ne connais pas.
19.11.09 - 09:18 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Quito d'aveze

Je crois que ce qui pose problème ne vient pas du fait que les Goetz transforment un cheval, mais plusieurs, de là vient le soucis, quand vous permettez à plusieurs réclamers de gagner des secondes, permettez moi d'être suspicieux, je demande une commission d'enquête de la secf.
19.11.09 - 09:45

Anonyme # 18 ≡ Re: Quito d'aveze

Quelqu'un connais til le parcours professionnel de B.goetz? Dans quelles maisons a-t-il fait son apprentissage?

Pour olga du biwetz, sans vouloir etre medisant, elle etait chez les ledoyen en debut de carriere. Croyez moi, et je suis bien placé pour le savoir, les chevaux qui explosent leurs compte en banque derriere les ledoyen sont legions!
19.11.09 - 09:52

§moovies # 19 ≡ Re: Quito d'aveze
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
deadmessiah,
Citation :
Je t'invite à aller faire un petit stage d'une semaine chez cet homme, tu comprendras peut-être d'où vient ce succès. Benjamin est un énorme bosseur, n'entraîne qu'une petit quinzaine de chevaux et ne laisse que peu de place aux "déchets". C'est de là que vient de la réussite. Il a du talent, tout simplement !

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas intervenu sur ce site, je lui reconnais aussi un certain talent, c'est clair, un super soigneur parait-il ... et sans arrirèe pensée aucune je dis cela.
Cependant au 28 octobre sur le site du cheval français c'est 41 chevaux et non pas une petite quinzaine qu'il entraine (même si beaucoup de commerce avec les chevaux venant des réclamers)

Quito avait été repéré par beaucoup d'acheteurs lors de sa vente, donc bravo à pe Goetz d'avoir mis les 25k, car les autres n'ont pas eu ce courage, il est vrai que le cheval est tout sauf impressionant physiquement cela a du en refroidir plus d'un (pas dans les canons des beaux modèles).
Mais pour Quel Hermès, je dis chapeau bas, son entraineur d'avant était LC Abrivard qui est son éleveur aussi et qui n'est pas connu pour être peintre en batiment, sacré transformation pour celui là aussi.
Comme quoi changer d'environnement a du bon certaines fois...

La question que je me pose, serait-il aussi "magicien" avec des chevaux n'ayant pas comme proprio "la famille"
19.11.09 - 11:43 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 20 ≡ Re: Quito d'aveze
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
Quel Hermes et Quito avaient des moyens c'est une certitude
Après l'entrainement à la plage et le changement d'air justifie-t-il de telles progressions c'est difficile à savoir
Valery a trop soigné ses chevaux et a laissé sa place à Marion (voilà une nouvelle suspension dure à digérer )
Faut donc que Benjamin attende un peu avant de déconner :-D
19.11.09 - 20:02 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions