Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Entrainement "T" artfice mauvais signe ou non ?

Nouveaux en premier  

§danihorse # 11 ≡ Re: Entrainement "T" artfice mauvais signe ou non ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Attention à la bouche, "prendre le mors" fait partie de ce que ta pouliche doit comprendre, c'est pour ça "qu'elle tire" de temps en temps (c'est bon signe), si la bouche est délicate, les dents sont à surveiller, dents de loup principalement. :-D
C'est bien connu que les pouliches sont à gérer avec délicatesse, ne pas brusquer les choses, de la patience toujours et encore et de la douceur, le cardio pourrait te donner de précieuses indications sur sa progression.
"Avoir du caractère", ce propos souvent entendu peut aussi révéler que la pouliche se défend parfois de ce qu'elle n'a pas encore compris ou assimilé dans l'apprentissage, comme nos enfants parfois turbulents, ils ne peuvent pas toujours être aussi sages que les parents le voudraient (tout le temps).
Ce qui est captivant pour un pro c'est de former la pouliche jusqu'à l'amener aux qualifs et aux courses. :-D
19.01.10 - 23:02 Profil Visiter le site

§danihorse # 12 ≡ Re: Entrainement "T" artfice mauvais signe ou non ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Ah !, j'oubliais, une photo de ta pouliche vaut mieux qu'un long discours... :-D
19.01.10 - 23:03 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 13 ≡ Re: Entrainement "T" artfice mauvais signe ou non ?
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
tirelipim,
Citation :
Pour Nicristi:

Je m'attendais à ce type de remarque ...

Pour ton information je suis très bien avec l'entraineur et j'en ai discuté avec lui, je voulais simplement avoir un avis extérieur et surtout un retour d'expérience extérieur, ca sert un peu à ça un forum ...

Ta remarque ne m'aide en aucune façon, maintenant si tu as qqchose de plus enrichissant à me dire n'hesites pas je suis preneur.

A moins que tu sois un entraineur frustré ...

Avec ce type de réponse, ne soit pas surpris si plus personne ne répond à tes sollicitations !
Non, mais !
19.01.10 - 23:05 Profil

§tirelipim # 14 ≡ Re: Entrainement "T" artfice mauvais signe ou non ?
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
Ne t'inquietes pas Doccara j'ai eu un max de réponse très constructive, je demandais simplement des avis pas une morale ...

Merci Dani pour ces precieux renseignements, je vais essayer de vous trouver ca.
20.01.10 - 08:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions