Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Rien Que l'Amour

Nouveaux en premier  

§elivagar # 11 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
VITE ...
15.03.10 - 14:53 Profil

§belcanto # 12 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course B
Course B
belcanto
65 posts depuis
le 4/12/2005
Espéront l'ironie ou autre,genre SOS la vous avez été entendu gardé le contact une meilleure solution viendra sure.
15.03.10 - 15:27 Profil

§Yoneg # 13 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
Voila !!! Même si que c'est de mauvais goût j'ai mis ça pour faire réagir c'est de la provocation contre les gens qui critiquent le milieu des courses !! Jamais au grand jamais un cheval que je connais n'irais a la boucherie !!! Je les aiment trop pour cela !! Cependant j'ai fait la constatation que depuis que j'ai mis l'annonce je n'ai eu aucun retour de la part de quiconque et des que j'ai mis qu'il irais a la boucherie ( ce qui est faux je le redis ) vous vous êtés empressé de critiquer alors que personnes n'en voulait auparavant !!!! Et pour conclure le petit Rien Que L'amour ira chez une de mes amies normalement dans le sud !!! Donc maintenant relativisez vos propos et faites en sortes de réagir quand vous le pouvez a un cheval en détresse ; sa ne sert a rien d'attendre l'ultime moment pour se décider !!!
15.03.10 - 17:04 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§

Yoneg,
Citation :
Voila !!! Même si que c'est de mauvais goût j'ai mis ça pour faire réagir c'est de la provocation contre les gens qui critiquent le milieu des courses !! Jamais au grand jamais un cheval que je connais n'irais a la boucherie !!! Je les aiment trop pour cela !! Cependant j'ai fait la constatation que depuis que j'ai mis l'annonce je n'ai eu aucun retour de la part de quiconque et des que j'ai mis qu'il irais a la boucherie ( ce qui est faux je le redis ) vous vous êtés empressé de critiquer alors que personnes n'en voulait auparavant !!!! Et pour conclure le petit Rien Que L'amour ira chez une de mes amies normalement dans le sud !!! Donc maintenant relativisez vos propos et faites en sortes de réagir quand vous le pouvez a un cheval en détresse ; sa ne sert a rien d'attendre l'ultime moment pour se décider !!!

Bah franchement, ta méthode est des plus critiquable. C'est avoir une bien basse opinion des gens de ce forum que d'agir comme ça.
15.03.10 - 21:10

§slipin # 15 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
pauvre naze

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
15.03.10 - 21:19 Profil Visiter le site

§Yoneg # 16 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
Si tu le dit !!! De toutes façon la majeur partie des personnes ne savent que critiquer donc sa ne change rien !!!! Mais en attendant sa a eu l'effet attendu pour moi !! Donc apres continuez a faire ce que vous savez faire de mieux !! Allez bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!
15.03.10 - 21:20 Profil

§kemiavic # 17 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Une méthode très classe, j'espère que tu traites et respectes mieux les chevaux
15.03.10 - 21:20 Profil

§Yoneg # 18 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
slipin,
Citation :
pauvre naze

Toi reste tranquil OK moi je t'emmerde royalement !!!
Et je sait ce que j'ai a faire merci kermiavic !!!! Quand on ne connait poas quelqu'un on ne l'ouvre pas a tout vent !!!!!!!
15.03.10 - 21:24 Profil

§boum # 19 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Deja toutes les personnes du forum ne lisent surement pas tous les posts, et on vend pas des chevaux en huit jours comme tu comptais le faire , meme pas de photo; ni de description éventuellement du cheval pour la selle ,caractère, robe , monté? rien de tout cela
En plus tu aurais pu le mettre dans les annonces avec le prix de vente!!!! donc j'en déduis qu'en le mettant en annonce comme cela tu voulais t'en débarasser tres tres vite , mais pour la course.Pas pour la selle
15.03.10 - 21:26 Profil

§Yoneg # 20 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
Arrete la tu dit n'importe quoi !!!!! deja c'est le cheval d'un bon proprio et qui ne mettrais jamais un cheval a lui a la boucherie !!!! Mais quand je vois que les gens commentent rapidement sur des sujets inutiles pour raconter des "on-dit" ou autres ben j'ai bien vu que ce que j'ai fait as fait réagir !!!! C'est tout !!
15.03.10 - 21:33 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions