Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Ostis kaer |
|
Vous parlez de respect nordtrot, mais l'arrangement avec lequel vous l'avez acquis est tout sauf respectueux. Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet en public, mais, par pitié, épargnez moi les discours moralisateurs........ |
|
20.04.10 - 19:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Ostis kaer |
|
Sauf que le millenium est sur 3 pattes, et vu l'etat c'est pas d'hier !!! Cependant, pour etre honnete et franc, les torts sont evidemment partagés. Il est de notoriété public que Hubert est plus "marchand" qu'autre chose, et il est visiblement dans ses "habitudes" d'"arranger" de la sorte ses clients et associés. Mais avouez que le hasard fait bien les choses. 2 "U" pas debourrés (??? on est alors en janvier 09). Hubert Combot et vous, vous vous arrangez, et celui qui va est loué par vos soins a Mr Combot, et l'autre, deja infirme, est "echangé" contre Ostis kaer. Vous avouerez qu'il y en a qui s'en sortent mieux que d'autres !!! M'enfin bon, la morale .................... |
|
20.04.10 - 20:20 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |