Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Ostis kaer

Nouveaux en premier  

§djib # 11 ≡ Re: Ostis kaer
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Il vaut vraiement pas grand chose, il va etre éliminé quasi tous les weeks ends.
20.04.10 - 16:01 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Ostis kaer

je pense meme qu'ils serait echangeable contre.......................... un poulain "U" déja essayé.......................et sur 3 pattes !!! :angry: :angry: :angry:
20.04.10 - 17:01

§NORDTROT # 13 ≡ Re: Ostis kaer
Listed-Race
Listed-Race
NORDTROT
219 posts depuis
le 29/1/2008
djib,
Citation :
Il vaut vraiement pas gran

je le met en vente 3000€ à débattre, et pour info il ne va pas etre éliminé tous les week ends car il a repris la compét le 28/03 et court encore normalement ce week à Reims, donc 4 courses en un mois pour moi c'est qu'il n'est pas souvent éliminé! merci
20.04.10 - 17:01 Profil

§NORDTROT # 14 ≡ Re: Ostis kaer
Listed-Race
Listed-Race
NORDTROT
219 posts depuis
le 29/1/2008
tyssia,
Citation :
je pense meme qu'ils serait echangeable contre.......................... un poulain "U" déja essayé.......................et sur 3 pattes !!! :angry: :angry: :angry:

merci de respecter mon cheval pour faire des commentaires de ce genre veuillez sortir du sujet; et comme dit l'expression crachez en l'air cela finit toujours pas nous retomber dessus; donc du calme! et tyssia merci de sortir du sujet!
20.04.10 - 17:08 Profil

§tite_texas # 15 ≡ Re: Ostis kaer
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
Citation :
lol! tu me fais marrer tite_texas!connais tu vraiment lés trotteurs?

mon grand pere etait eleveur de trotteurs a neuilly sur seine dans le calvados =D et je trouve pour un amateur que 1.15 c pas mal.j'ai déja vu des trotteurs remporté des prix en 1.18 avec un entraineur de haut niveau =)
20.04.10 - 17:17 Profil

§Becrazy # 16 ≡ Re: Ostis kaer
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
le soucis c'est que l'on a l'impression qu'il a laissé son coeur sur al psite le jour de son record.

Pour lui trouver des courses une solution les courses d'amateur avec priorité aux propriétaires sinon cela devient trés aléatoire et se limite aux réclamers.
20.04.10 - 17:27 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Ostis kaer

Vous parlez de respect nordtrot, mais l'arrangement avec lequel vous l'avez acquis est tout sauf respectueux. Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet en public, mais, par pitié, épargnez moi les discours moralisateurs........
20.04.10 - 19:57

§NORDTROT # 18 ≡ Re: Ostis kaer
Listed-Race
Listed-Race
NORDTROT
219 posts depuis
le 29/1/2008
tyssia,
Citation :
Vous parlez de respect nordtrot, mais l'arrangement avec lequel vous l'avez acquis est tout sauf respectueux. Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet en public, mais, par pitié, épargnez moi les discours moralisateurs........

pour que tout le monde sache l'histoire Ostis Kaer je l'ai échangé avec Monsieur Hubert Combot et ses associés contre un poulain U par Millenium wood garantie non débourrré et avons loué un Kallighan en même temps; seulement il s'avère que le Millenium ne va pas alors que le Kallighan marche bien. ce qui pose problème c'est que celui qui va a été loué à Hubert Combot seul et l'autre ils étaient plusieurs; en résumé j'y suis pour rien
20.04.10 - 20:05 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Ostis kaer

Sauf que le millenium est sur 3 pattes, et vu l'etat c'est pas d'hier !!!
Cependant, pour etre honnete et franc, les torts sont evidemment partagés. Il est de notoriété public que Hubert est plus "marchand" qu'autre chose, et il est visiblement dans ses "habitudes" d'"arranger" de la sorte ses clients et associés.
Mais avouez que le hasard fait bien les choses. 2 "U" pas debourrés (??? on est alors en janvier 09). Hubert Combot et vous, vous vous arrangez, et celui qui va est loué par vos soins a Mr Combot, et l'autre, deja infirme, est "echangé" contre Ostis kaer. Vous avouerez qu'il y en a qui s'en sortent mieux que d'autres !!!
M'enfin bon, la morale ....................
20.04.10 - 20:20

§NORDTROT # 20 ≡ Re: Ostis kaer
Listed-Race
Listed-Race
NORDTROT
219 posts depuis
le 29/1/2008
tyssia,

les poulains sont du meme éleveur, un ami, les deux était garanties non débourrés en janvier 2010, la location du kallighan s'est fait à la derniere minute, l'éleveur voulant que les deux partent ensembles, pensant qu'en en ayant 2 du meme éleveur, Monsieur Combot en qualifierait bien un. le millenium avait plus de valeur, niveau prix de saillie pourcentage de qualifié; c'est pour cela qu'il avait été proposé contre Ostis soit environ 3000€

[ Edité par NORDTROT 20.04.2010 - 20:29 ]
20.04.10 - 20:27 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions