Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Rouge vif

Nouveaux en premier  

§kobadhilaire # 11 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Impressionnant ROUGE VIF
Il etait pas encore a son top niveau et fait afficher 1"10'6 sur 2100M
Quand on voit un Royal dream failli battre un certain ready cash dans le tenor de baune,et que celui ci avec un parcours en or dans le dos de ROUGE VIF,s'est cassé les dents dans la ligne droite......nous avons de la chance d'avoir de tres bons chevaux et du spectacle a voir dans les prochaines semaines.

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.04.11 - 17:04 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 12 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Rouge Vif est tout simplement en énorme retard de gains...Un certain Rapide Lebel était dans ce cas là il y a un an et nous savons tous ce que le pensionnaire de Sébastien Guarato a réalisé ces douze derniers mois.

On souhaite la même réussite à l'élève de Franck Leblanc.
09.04.11 - 17:23 Profil

§kevfr50 # 13 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Sans blessure c'est clairement le chemin qu'il va suivre, il est vraiment pas loin d'un Rapide Lebel.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.04.11 - 17:25 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 14 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
dire que JMB et Michel L avait recommandé à son ancien entraineur de s'en débarrasser et de ne pas perdre son temps avec, ça me laisse dubitatif même les meilleurs peuvent se tromper au plus haut point.Moi à titre perso je le fais meilleur que rapide lebel à suivre :-(
09.04.11 - 17:35 Profil

§zecalu # 15 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Impressionnant encore aujourd'hui ! Vivement de le voir contre Rapide Lebel parce que vu le chrono d'aujourd'hui, il y aurait lutte .
09.04.11 - 19:27 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Rouge vif blessé

Je viens de voir la course ; Po po po ! Quelle chevauchée ! Et Rouge Vif qui repart sous l 'attaque de Royal Dream en donnant l 'impression de pouvoir encore aller plus vite et surtout sans paraître fatigué . Sidérant !
10.04.11 - 08:42

§kevfr50 # 17 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On a deux chevaux exceptionnels. Dire qu'il est meilleur que Rapide c'est aller un peu vite puisqu'on a aucun point de comparaison, à part le chrono, et pour le moment c'est Rapide qui a l'avantage dans ce domaine. De mon point de vue ils sont sûrement très proches en valeur pure, et ils se ressemblent énormément puisque tous les deux peuvent enrouler le tour de piste de Vincennes sur le même rythme. On a décidément une génération de "R" (mâles et hongres confondus) vraiment exceptionnelle, parce que Royal Dream, même battu, a quand même réussi plus ou moins à tenir le rythme de son rival, là où beaucoup de chevaux auraient explosé.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.04.11 - 08:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: Rouge vif blessé

Une génération de folie ! Un peu comme celle des G et sans doute même supérieure car , en plus , elle a en son le meilleur .
10.04.11 - 09:15

§kevfr50 # 19 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah oui je la crois supérieure aussi, même si on avait de super chevaux chez les "G", on est encore un cran au-dessus là.

10.04.11 - 09:56 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: Rouge vif blessé

En son sein , je voulais dire . Oui , tu as sans doute raison . Quel bonheur de voir évoluer cette génération et tous ces champions ! On se régale .
10.04.11 - 10:07

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions