Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Thorens Vedaquais.

Nouveaux en premier  

§calimero # 11 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
moi j y crois pas , c'est maintenant que l on va voir ce qu'il vaut , parce que les tres bon chevaux barré à l attelé vont maintenant venir au monté ......ex TONKIN DE BELLOUET qui risquait de repartir bredouille du criterium des 3 ans et Mr Souloy à préféré venir au monté et encaissé 55000 euros.....je dis bien joué :-D
13.12.10 - 19:39 Profil

§bagwell # 12 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
kobadhilaire,
Citation :
c'est le futur vainqueur du cornulier 2011

J'y pensais.
13.12.10 - 19:39 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Thorens Vedaquais.

Je pense surtout qu'avant de le juger definitivement il faudra que Ph Allaire solutionne les problemes locomoteur du cheval ,aprés on pourra se faire une idée plus aboutie
13.12.10 - 20:17

§cir-c # 14 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
abvi9,
Citation :
Je pense surtout qu'avant de le juger definitivement il faudra que Ph Allaire solutionne les problemes locomoteur du cheval ,aprés on pourra se faire une idée plus aboutie

Ben vu ce qu'il a fait avec ce cheval qui a un pied beau, il a deja solutionné pas mal de choses je pense. Thorens a un gros coeur, malheureusement il est tout mal foutu et je pense qu'il ne progressera guere.
13.12.10 - 21:25 Profil

§dimitri # 15 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Course B
Course B
dimitri
53 posts depuis
le 18/3/2010
De : Saint martin de bonfossé
Vainqueur d'un Cornulier , je n'y croit pas. Les meilleurs chevaux montés de cette generation ne court pas encore a mon avis
;et puis je vois la carrière de course fini pour Thorens vedaquais avant ses 5 ans, avec les allures qu'il a et le rythme des course trop dure qu'on inflige a ces jeunes trotteurs, il finira par s'écoeuré voir cassé... voilà juste mon avis perso.
13.12.10 - 22:59 Profil Visiter le site

§calimero # 16 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
c'est pas demain qu'il va gagner un Cornulier , c'etait un tres bon jeune c'est maintenant un cheval normal
26.12.10 - 17:24 Profil

§johnatt # 17 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
calimero,
Citation :
c'etait un tres bon jeune c'est maintenant un cheval normal

Un très bon jeune oui.
Un cheval normale aujourd'hui, faut quand même pas abuser.
4ème de Groupe1 c'est pas rien et des chevaux normaux comme lui j'en veux à la pelle. Aujourd'hui il y plus de concurrence c'est tout et c'est lui qui a mené la course. Je suis pas sûre que Texas Charm soit apte à mené tout le parcours et finir comme il finit aujourd'hui.
Thorens est un champion qui a des problèmes qui ne sont pas sûre d'être réparable, maintenant il rentre un peu dans le "rang", mais reste tout de même un des 5meilleurs de sa génération.
26.12.10 - 17:55 Profil

§tim # 18 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Il battait ce qu'on lui donnait à battre.Aujourd'hui il a plus de conccurence donc il est 4ème,mais quand on voit son chrono,qui est excellent, on ne peut pas dire qu'il ait regressé.
26.12.10 - 17:58 Profil

§kobadhilaire # 19 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Une page se tourne

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
26.12.10 - 18:07 Profil Visiter le site

§zecalu # 20 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pour moi il est cuit . Il a déjà fait plein de belle chose et a fait de très bonne réduction kilométrique, donc là avec ses soucis d'allures, on voit bien qu'il a du mal .
26.12.10 - 18:10 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions