Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  les assurances de chevaux de courses

Nouveaux en premier  

§robin27 # 11 ≡ Re: les assurances de chevaux de courses
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Je relance ce post pour connaitre les assurances sur les foals. Tarifs moyens et conditions de remboursement? quels sont vos retours d'expériences sur ce point?
24.07.11 - 10:05 Profil

§maxkin # 12 ≡ Re: les assurances de chevaux de courses
Course B
Course B
maxkin
65 posts depuis
le 8/1/2005
pour assurer un défi d'aunou pendant 1ans de 6mois a 18 mois pour une valeur de 7.000 € cela ma couté autour de 300€
27.07.11 - 21:43 Profil

§robin27 # 13 ≡ Re: les assurances de chevaux de courses
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
maxkin,
Citation :
pour assurer un défi d'aunou pendant 1ans de 6mois a 18 mois pour une valeur de 7.000 € cela ma couté autour de 300€

Chez quel assureur ?
28.07.11 - 06:02 Profil

§maxkin # 14 ≡ Re: les assurances de chevaux de courses
Course B
Course B
maxkin
65 posts depuis
le 8/1/2005
le centaure
29.07.11 - 21:03 Profil

§nicolas75 # 15 ≡ Re: les assurances de chevaux de courses
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
J'ai demandé il y a peu, 10 jours environ, à 2 assureurs qui sont "bigeon" et "delaunay" pour ne pas les nommés, des renseignements concernant les tarifs qu'ils pratiquent et ce pour plusieurs éléments, l'un me demande de lui envoyé ma demande détaillée par mail pour avoir un retour détaillé lui aussi et également pas mail, et l'autre me dit qu'il va m'envoyer ce que j'ai demandé pas mail aussi, eeeeeeeeet j'attend toujours!!
Je sais pas, un doit s'en foutre un peu et l'autre doit passer plus de temps à aller voir ses chevaux que de s'occuper de sa boutique, bref, j'ai nullement envie de les relancer car à la base je ne trouve pas leur comportement très pro!
Par contre à lire tous les commentaires sur les assurances, une ressort très souvent et semble pro elle: le centaure, que je ne connaissais pas avant de la découvrir ici contrairement aux 2 autres que je connaissais et qui me semblaient sérieuse, à tord visiblement, tout au moins sur un point!

Je vais donc contacter d'ici peu le centaure puisqu'ils ont l'air bien plus sérieux que d'autres!!
:-) ;-)
29.07.11 - 21:34 Profil Visiter le site

§100OR # 16 ≡ Re: les assurances de chevaux de courses
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Je profite du topic pour faire part de certaines pratiques: l'assureur vous annonce par mail que le risque demandé est couvert, puis plus rien !
Pas de contrat officiel signé à une date précise... puis 2 mois après il vous relance en demandant de payer... que se passerait-il en cas de sinistre dans l'intervalle ?
30.07.11 - 10:24 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions