Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Umoko |
|
Arretez de vous acharner sur Westernik !!! Combien de fois Raffin, Nivard, et autres "grands noms" font la meme chose ??? Westernik est venu a un moment ou ca n'allait pas vite, Levesque cherchait a tout prix un dos et Nivard tete-corde avec Uaukir. Umoko est bcp plus "pataud" que son illustre frere, et il s'est perdu dans ses allures, a la sortie du virage, quand il a fallu qu'il se réequilibre rapidement apres le demarrage de Uaukir et Ubriaco. Westernik est un competiteur et il a testé son poulain pour la gagne, alors qu'en assurant il aurait ete 3eme. Voila tout, rien de choquant la dedans.
Par contre Umoko, est nettement moins precoces que Timoko, ca c'est sur ! |
|
27.04.11 - 10:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Umoko |
|
La course d'Umoko me confirme ce que je pense des qualités de driver de RW, no comment.............................. |
|
27.04.11 - 10:46 |
|
|
|
zecalu |
# 18 ≡ Re: Umoko |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Jilano, Citation :Je n'ai pas été choqué de la drive de RW pour ma part. Je pense qu'il a justement voulu tester les "limites" du cheval. Il aurait largement pu revenir, certes, il fait la faute, mais si il avait gagné, on aurait crié au nouveau crack et a l'excellence du driver.
Umoko était sur ses fins, il cédait complétement. Mais franchement pour le coup, il n'a pas drivé de façon très intellligente : quand un cheval ne part pas, surtout un 3 ans dans une course préparatoire, on fait pas le tour à fond jusqu'au bout. De plus, il l'avait déjà testé la dernière fois. Il faut lui apprendre à courir à ce petit cheval ! Remarque pour Timoko c'est pareil. Je ne remet pas en cause les qualités d'entraineur de Richard Westerink mais ses qualités de tacticien en course. Personnellement, j'aime bien voir les chevaux durer et je crois que la drive de RW ne va pas permettre à Timoko et Umoko de nous montrer leur classe jusqu'à leur 10ans. Après c'est sur que ça donne du "piment" au course que ces chevaux courent,c'est vraiment impressionant mais pitié pas dans les préparatoires !! |
|
27.04.11 - 19:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Umoko |
|
Umoko vient en tête lorsque le train est relativement modéré . Maintenant c 'est vrai que , Westerink , aurait été mieux inspiré en faisant le petit parcours après ce très mauvais départ . Il a tout le temps avec Umoko d 'autant que son écurie a Timoko pour gagner l 'avoine . |
|
28.04.11 - 09:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |