Navigation |
|
|
|
nicolas75 |
# 18 ≡ Re: "UTIWIT" |
Groupe I
1363 posts depuis le 31/3/2011 De : Le Renouard
|
grosse journée je rentre juste du boulot, merci "nalex" et tous pour les infos des partants de samedi prochain dans le prix "albert viel", du beau monde au départ de la course, mais le lot ne restera pas à 19 partants! Merci aussi pour les infos sur sa course, si comme tu dis "nalex" il a pas eu l'ouverture ni toutes ses aises alors qu'il semblait avoir du gaz, sans cela il aurait certainement donné très chaud aux premiers!! Oui c'est un très bon poulain, pas super imposant de gabarit mais qui a désormais sur ce qu'il a prouvé auparavant et encore aujourd'hui en faisant très bien même en étant gêné, qu'il commence vraiment à prendre une bonne classe et commence vraiment à monter en puissance sur chacune de ses sorties!!
Je viens de voir le résumé de la course en image, et oui effectivement pas d'ouverture alors que David Békaert en avait mais plein les mains et est obligé de faire les 200 derniers mètres avec de gros freins, je pense que si il avait trouvé l'ouverture ne serait ce que dans les 150 derniers mètres il pouvait l'emporter surement!!
Je ne connais pas encore la dotation du prix de samedi prochain ni le nombre de participants qu'il restera mais David ne lui a encore pas demandé trop aujourd'hui alors si il s'arrange pour ne pas être enfermé, il sera très dangereux quelle que soit l'opposition!!
En plus ça tombe bien j'y serais samedi prochain, j'ai hâte de le revoir mon chouchou!! |
|
11.06.11 - 20:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |