Navigation |
|
|
|
titansc |
# 11 ≡ Re: Rustine |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
tyssia, salut tyssia, on ne peut pas etre toujours parfaitement d'accord,ça serait louche donc moi ,ça ne me désole pas si elle n'avait pas vu le jour,ce qui me désole pour leurs propriétaires respectifs,ce sont les 5 "chiens" qui ont vu le jour avant elle. et pour rebondir sur le débat:"petits éleveurs,petits entraineurs,meme combat",je confirme que ce n'est pas vrai (souvent),car les cinq "chiens" ont couté cher à leurs éleveurs,à leurs propriétaires,pas à leurs entraineurs s'il les avaient en pension. Si avec ça ,je n'obtiens pas une belle polémique,c'est à desesperer de tout |
|
25.09.11 - 08:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Rustine |
|
Qui te dit que les 5 premiers produits etaient des "chiens" ou des "saucissons", Titan ??? Ca se trouve certains l'etaient vraiment, mais peut etre que d'autres ont tout simplement manqué de chance, ou eu une blessure....qui sait ? En plus, sa soeur ainée, par Buvetier, non qualifiée elle aussi, a qualifiée 2 produits sur 5 (en age c'etre qualifié, mais dans le lot il y a encore un "V"), avec notamment un "Q" a 67000€ et un "S" a 20000€. Perso, je trouve ca pas mal, voir au dessus de la moyenne... Apres pour les frais occasionnés aux éleveurs evidemment je comprends ton raisonnement, mais c'est malheureusement le lot de tous, grands ou petits, bon ou mauvais.....Toi et moi y compris Et pourquoi ne limiterait on pas le nbre de pouliniere par eleveur ? ou par hectares possedés ? Et pourquoi ne pas delivrer une licence d'eleveurs, qui exigerait un stage obligatoire et des infrastructures minimum ??? C'est des idées que je lance "a la volée" toute ne sont pas bonnes a retenir, mais elles meritent au moins reflexion.... |
|
25.09.11 - 09:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |