Navigation |
|
|
|
moovies |
# 17 ≡ Re: Croisement franco francais |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
Je crois que l'on est tous d'accord, que le TF est fait de tout. Et que l'on fait le distingo entre vieux sang américain et le nouveau. Mais grosso modo, tout le monde est d'accord aussi pour dire que la souche de Télémaque (T en méthode linéaire) est fini, elle descend de mémoire du russe mais que l'on a tjrs considéré comme français, et qu'il y a très peu de continuateur de ce que tout le monde appelle les souches françaises, soit celle de Quo Vadis (Q) et et des descendants de Fushia/Bemecourt qui se sont séparé en 2, avec hernani et intermède. Quand on parle de français, on parle tous de télémaque, Quo vadis et des Bemecourt. Le reste continue d'être du ricain vieux ou jeune
Ce que je ne supporte pas, c'est dire que c'est du français, suite à l'ouverture du stud pour l'un, mais que ses propres frères et soeurs non introduit dans le stud sont considérés comme étrangers par nos grands historiens des pedigrees. Une mauvaise foi que je n'arrive pas à comprendre
[ Edité par moovies 06.03.2012 - 14:01 ] |
|
06.03.12 - 12:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |