Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Texto de Guez ????

Nouveaux en premier  

§ainoa # 11 ≡ Texto de Guez ????
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Une triste nouvelle ! Texto avait, je pense, une belle carrière devant lui !
J'ai également l'impression de lire de plus en souvent ce genre de mauvaise nouvelle, mais peut-être n'est-ce qu'une impression ...
RIP Texto :-(
03.02.13 - 17:18 Profil

§Titortu # 12 ≡ Re: Texto de Guez ????
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Pfff...

Kalinkadesroses vous soulevez peut-être un véritable problème apparent ces temps-ci...
Je n'ai jamais connu, depuis que je côtoie les courses, autant de chevaux qui finissent mal leur courses... ou n'ont pas le temps de les finir.
03.02.13 - 17:38 Profil

§nicolas89 # 13 ≡ Re: Texto de Guez ????
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Effectivement si l'info est vraie, il va falloir se poser les bonnes questions car depuis Scoop d'Yvel l'année dernière de plus en plus de compétiteurs restent sur la piste :cry: Pourtant les chevaux de cette trempe doivent avoir un bon suivi quand même???
M. Guezille n'a pas de chance après avoir perdu prématurement Kazire pour le haras, il perd Texto qui venait d'être agréé étalon :-(
03.02.13 - 17:44 Profil Visiter le site

§nico17 # 14 ≡ Re: Texto de Guez ????
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
En parlant de Scoop c est exactement l image que j ai eu tout a l heure en voyant Texto tirait comme un treuil alors qu il etait en derniere position, j ai eu ce flashback sur scoop l an dernier qui tirait de la meme maniere pendant le prix de paris
03.02.13 - 17:56 Profil

§kalinkadesroses # 15 ≡ Re: Texto de Guez ????
Course B
Course B
kalinkadesroses
30 posts depuis
le 31/5/2010
De : Caen
Je ne sais pas qui dans les instances des courses doit se poser ce genre de question mais je pense qu'il serait utile de se la poser ...
Vouloir aller toujours plus vite, toujours plutôt et bien ces animaux qu'on aime temps meurt sur la piste ...
Si cela continu sur ce rythme bientôt on verra sur les hippodrome des courses de poulinières suitées ......
Réflexion engagée ....
03.02.13 - 17:57 Profil

§tigar # 16 ≡ Re: Texto de Guez ????
Course B
Course B
tigar
22 posts depuis
le 2/6/2008
http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/editos/7757632701/texto-de-guez-est-mort
04.02.13 - 00:44 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions