Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?

en effet easytrot on se demande ce que font ces gens du GAET ( dont vous avez fait partit) ou du SNPT ,qui ne sont même pas au courant des lois désastreuse qui condamne en 4 mois le travail des éleveurs sur plusieurs année.
Ces lois stupide et sans retour qui ne laisse aucune chance et qui ferme toute porte d'hippodromes à des trotteurs naissant. Que l'on favorise la performance et ceux qui les réalisent en les rendant prioritaires est normal mais qu'on laisse courir les chevaux qui doivent être requalifiés aujourd'hui si le nombre de partant maximum n'est pas requis ,simplement pour leurs laisser une chance .Il est vrai que tous ceux qui votent les lois n'en on pas eu besoin de chance ,ils sont tous né avec une cuillère d'argent dans la bouche.
18.06.13 - 16:00

Anonyme # 12 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?

TarnGaronne8201,
Citation :
moi je trouve que la répartition reste un bon plans :-D , le premier reste bien revalorisé
donc il y a des choses a pas critiqué ;-)

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=36516&viewmode=flat&sortorder=0&start=0#ixzz2WZnPa0YI

Apparemment t'a rien compris toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18.06.13 - 16:01

§easytrot # 13 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
trotard,
Citation :
en effet easytrot on se demande ce que font ces gens du GAET ( dont vous avez fait partit) ou du SNPT ,qui ne sont même pas au courant des lois désastreuse qui condamne en 4 mois le travail des éleveurs sur plusieurs année.
Ces lois stupide et sans retour qui ne laisse aucune chance et qui ferme toute porte d'hippodromes à des trotteurs naissant. Que l'on favorise la performance et ceux qui les réalisent en les rendant prioritaires est normal mais qu'on laisse courir les chevaux qui doivent être requalifiés aujourd'hui si le nombre de partant maximum n'est pas requis ,simplement pour leurs laisser une chance .Il est vrai que tous ceux qui votent les lois n'en on pas eu besoin de chance ,ils sont tous né avec une cuillère d'argent dans la bouche.

Hé oui !! et durant les deux ou trois ans --et deux prez successifs aux manettes-- où j'ai eu le privilège d'aller voir de près et de l'intérieur ce qu'on y faisait et comment .. çà m'a en effet été très .. instructif. C'est en toute connaissance de cause --et pleine possession de mes moyens physiques et intellectuels .. :-) --- que j'en ai démissionné vite fait, bien fait. C'était déjà une chance que d'avoir pu aller juger sur pièces avant de .. condamner, non ? :-) Curieusement mes opinions étaient très proches des vôtres sur ces points là .. vous ne saviez pas que j'avais démissionné pour .. ben un peu ce que vous avancez ci-dessus.. en plus .. 'modérée' mais certains m'y traitaient quand même de .. 'bolchévik' :-o .. :lol: .. c'était à mourir de rire ! .. vous saviez pas que j'en étais vraiment partie pour 'incompatibilité dans les orientations politiques' ? comment ?! vous pensiez qu'on m'avait renvoyée parce que .. je servais pas assez bien le café ? que l'odeur de cigare me faisait tousser ? que j'y oubliais de relever mon petit doigt ?.. :-) .. non, non je vous le (RE-RE-RE-RE-)dis :-) ...

Sinon pour Fab60, si vraiment vous êtes toujours 'comité', donc officiellement censé être 'associé aux décisions' de sociopolitique nationale du trot de par vos fonctions de représentant élu ( T H E O R I Q U E M E N T :-) ) , si ce n'est même les initier et que ... mince alors ?! vous n'étiez vraiment pas au courant... ???!!! :-o ... prenez la stupeur, la douloureuse surprise que vous avez eue ce matin en ''apprenant çà '' (un de vos chevaux peut-être? vous pensiez que çà n'arrivait que chez les autres car on vous avait peut-être dit ''çà ne touchera que les mauvais, mais pas vous Mon Cher Ami, pas voûûûs !! les vôtres sont excellents !" c'est çà ?..) ----pour les poulains kleenex, sans parler des autres .. quand on commence à 4 ans et qu'on a que 8 courses aussi pour gagner 4400 euros .. et 16.150 euros toujours en seulement huit courses aussi si on débute à 5 ans .. :yerk: ---- et imaginez là à la puissance 10 ! puissance 100 ou même mille ! .. c'est un peu l'effet que m'a fait votre post quand je l'ai lu .. en toute connaissance de cause. Jolie démonstration ...
Je vous confirme : je compatis .. sincèrement ! :cry:

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
18.06.13 - 16:24 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?

sorry trotard Lol , on y pard sont latin , avec les changement :-o
jai rien compris oui oui l'age fait defaut :-D
18.06.13 - 16:59

§tzigane # 15 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
easytrot,
Citation :
serait une compensation au fait d'avoir transformé les poulains en .. ''kleenex'' (jetables au bout de huit courses éventuellement si pas 220 euros de gains) ????

on parle d epreuves de requalifications pas de gains minimas pour courrir,
- les 3 ans n ayant pas 2 200€ en 8 courses doivent effectuer 2 000 m en 1.19,
- les 4 ans n ayant pas 4 400€ 2000m en 1.18
- les 5 ans nayant pas 16 500€ 2000 m en 1 17.5
cela vous parait à ce point insurmontable , ce sont par ailleurs les mêmes chronos demandés aux qualifications pour les poulains tardifs, et inferieur de 1seconde1/2 pour ceux qui s etaient qualifiés précocement et qui ont eu le temps de s améliorer ....
18.06.13 - 18:57 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?

Insurmontable non ,par ailleurs ce sont des effort inutiles pour des chevaux ayant déjà beaucoup à donner. De plus c'est une perte d'argent pour les entraineurs déjà en difficulté et une perte de temps a l'heure ou le personnel coute très chère.
Le retour à la méthode des :au bout de 6 zéro le cheval est éliminé en priorité est à mon sens bon. il permet au chevaux de continuer a courir tout en pouvant rentabilisé les couts.
18.06.13 - 19:06

Anonyme # 17 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?

sauf si l'entraineur travail qu'avec des apprenties eh oui , donc moins chére
il suffit d'avoir le premier garçon d'écurie pour seconder l'entraineur :-D
le reste a l'avenant
18.06.13 - 19:26

§FPII # 18 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
TarnGaronne8201,
Citation :
sauf si l'entraineur travail qu'avec des apprenties eh oui , donc moins chére

Je ne sais pas si les jeunes dans le milieu du cheval sont aussi peu fiables que dans d'autres milieu, mais si c'est le cas y a vite moyen que l'entraineur maitre d'apprentissage s'arrache les cheveux... :-D :-D
18.06.13 - 19:44 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?

c'est clair FP!! , il y a de plus en plus de filles :-D :-D
18.06.13 - 19:51

§nicristi # 20 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
ce n'est pas exactement ca
si au 31 mars 2013 un 3 ans n'as pas 2200 euro de gains et qu'il a couru au moins 8 fois il doit être requalifié en effet. Quoi qu'il arrive tout cheval a 8 courses pour atteindre le gain plancher de sa génération .Cette application existe depuis 3 ans a peu prés.

C'est pas la cata non plus. Soit le poulain ou la pouliche est précoce et mecanisé et en 8 courses doit être capable de prendre le montant plancher, soit est tardif auquel cas il n'aura pas couru encore 8 fois.
Et en cas de sujet fautif qui a besoin de davantage de courses pour s'amender il finira par se requalifier.
Le problème demeure effectivement pour les mauvais qui pourraient finir par pouvoir prendre 10/12000€ grace à divers concours de circonstances

;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.06.13 - 19:58 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions