Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  L'escroc aux chevaux de courses

Nouveaux en premier  

§easytrot # 11 ≡ Re: L'escroc aux chevaux de courses
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Josrio,
Citation :
Surprenant que sur ce forum on ne parle pas plus de ce cas, c'est quand même énorme ce qu'il a fait cet ESCROC

Par .. respect de la" vie privée'' peut-être ? .. ... :lol:
Quand même il faut être un peu ballot pour acheter, déjà d'abord à ces prix là et ensuite .. sur internet ! :-( ..
Sans relation aucune avec cet individu ( un malin le gars quand même là ... on attrape pas les mouches avec du vinaigre il devait savoir y faire avec .. la brosse à reluire?!.. ) on peut quand même se poser des questions sur la ''crédulité'' des acheteurs .. pas plus tard qu'hier je regardais une vitrine de vente de chevaux de courses' en ligne, standing apparemment et ... manque de bol il y avait des tas de fautes d'orthographe dans les pages .. et pas des simples coquille des vraies belles genre faute d'accord .. OK je suis bête mais rien que çà --sans aller chercher autre chose-- çà m'a déjà rebutée.. moi c'est pas grave mais un gros proprio aussi 'chatouilleux' et vieux jeu que moi.. peut-être aussi et là .. c'est dommage.
Non, ce qui passe très bien et est même devenu un must ''entre amis'' dans les forums, mails et autres sms échangés çà la à la va-vite ... dans une vitrine commerciale, censée aider à évaluer votre sérieux et votre 'professionnalisme' ... flûte, c'est dommage : je le redis.
Mais pour en revenir droit à ce monsieur qui a berné tout le monde, lui il devait pas en avoir une de faute, ni de style, ni d'orthographe, ni de goût dans ses pages web... quelle honte d'être encore pris pour une vile bande d'escrocs --et de gens faciles à duper-- à cause d'une histoire de ce genre .. que je n'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs mais .. en ce moment c'est .. banal :-(
Quand je pense à tous les gens de bonne volonté et de bonne foi, les bénévoles qui se démènent les jours de courses pour amuser les enfants et accueillir les familles en les mettant en confiance (.. et eux pas pour les escroquer) et tout çà remis sur la balance pour des choses de cet acabit là ?.. non, allez je vais pas me laisser aller à la colère (comme un cheval qui veut prendre le mors aux dents, surtout pas le laisser démarrer.. essayer de .. faire des ronds, faire des ronds.. ) .. là idem :-) .. mais ... c'est vraiment D E S O L A N T :-( :-( :-(

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.06.13 - 20:27 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions