Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Ready Cash ou Up and Quick ?

Nouveaux en premier  

Sondage : Laquelle des ces deux prestations vous a le plus impressionné ?
Terminé le 06.11.2013 - 16:32:06
» La victoire de Ready Cash dans le Prix d'Eté
40 %
40.98 % (25)
» La victoire de Up and Quick dans le Critérium des 5 ans
42 %
42.62 % (26)
» Aucune des 2, c'est vraiment un sondage à la noix
16 %
16.39 % (10)
Total Votants : 61

§kevfr50 # 11 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Marcelcade,
Citation :
Ready est un cheval propre,rien d'autre à ajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vlan c'est dit

Ouais t'as raison faut dénoncer... Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec ce genre de commentaire dénué de fondement ?

Sinon pour le contrôle de RC à l'époque, c'était une histoire de délai de rémanence.

Pour en revenir au sujet, j'ai eu bien plus de frissons lors de la course de RC que pour celle du C5. Certes j'ai les yeux de Chimène pour Ready Cash, je ne m'en cache pas, mais les deux accélérations qu'il met dans le tournant et dans la ligne droite sont splendides.

Pour Up and Quick, j'ai été tellement sûr qu'il allait vomir ses tripes en haut de la montée que j'ai pas vraiment profité de sa course, et encore moins après où je suis resté sur le cul, sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer.

Deux sentiments très opposés donc, difficiles à comparer.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.09.13 - 13:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?

kevfr50,
Citation :
Ouais t'as raison faut dénoncer... Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec ce genre de commentaire dénué de fondement ?

Sinon pour le contrôle de RC à l'époque, c'était une histoire de délai de rémanence.

Pour en revenir au sujet, j'ai eu bien plus de frissons lors de la course de RC que pour celle du C5. Certes j'ai les yeux de Chimène pour Ready Cash, je ne m'en cache pas, mais les deux accélérations qu'il met dans le tournant et dans la ligne droite sont splendides.

Pour Up and Quick, j'ai été tellement sûr qu'il allait vomir ses tripes en haut de la montée que j'ai pas vraiment profité de sa course, et encore moins après où je suis resté sur le cul, sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer.

Deux sentiments très opposés donc, difficiles à comparer.

Toi et Cailler même combat, langue de bois qui atteint son paroxisme
moi j'accuse personne personne de dopage, je constate que ready est propre comme l'eau clair
08.09.13 - 14:09

§kevfr50 # 13 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Langue de bois ? moi ? J'ai été un des premiers à être stupéfait de la perf d'Up and Quick, mais t'as dû louper ça. Les oeillères c'est pour les chevaux en général tu sais ?

Quant à ta seconde phrase, elle insinue bien que d'autres sont dopés non ? Sinon ça ne veut strictement rien dire. Et tu me reproches la langue de bois ? Quelle bonne blague, t'es devenu très drôle en fait.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.09.13 - 14:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?

kevfr50,
Citation :
Langue de bois ? moi ? J'ai été un des premiers à être stupéfait de la perf d'Up and Quick, mais t'as dû louper ça. Les oeillères c'est pour les chevaux en général tu sais ?

Quant à ta seconde phrase, elle insinue bien que d'autres sont dopés non ? Sinon ça ne veut strictement rien dire. Et tu me reproches la langue de bois ? Quelle bonne blague, t'es devenu très drôle en fait.

Tu es tout simplement : fort ####

----
Merci d'éviter d'être fort discourtois

[ Edité par linamix 08.09.2013 - 17:07 ]
08.09.13 - 15:46

§johnatt # 15 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Stingmens,
Citation :
Allez, pour rire un peu !
On reste courtois et on s'étripe pas. :-D

:-?
08.09.13 - 15:50 Profil

§Fakir # 16 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Un peu comme kevfr50 l'une des courses m'a enthousiasmé, l'autre m'a surpris...alors j'ai voté pour l'enthousiame :-D
08.09.13 - 16:18 Profil

§Viking49 # 17 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Je resume,dopage pour UP AND QUICK (sans aucune preuve),et soin pour READY CASH (controle positif).LEBLANC dopeur,ALLAIRE soigneur,finalement,c'est tres simple.
08.09.13 - 16:53 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?

Viking49,
Citation :
Je resume,dopage pour UP AND QUICK (sans aucune preuve),et soin pour READY CASH (controle positif).LEBLANC dopeur,ALLAIRE soigneur,finalement,c'est tres simple.

Attention vous avez franchi la ligne rouge, cela s'appelle de la diffamation, veuillez retirer immédiatement vos propos, personne ici ne parle de dopage, mais on s'étonne tout simplement de certaine performance, ON PEUT FAIRE CELA QUAND MEME ICI, C EST PAS LA STASI ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08.09.13 - 17:06

§kevfr50 # 19 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je vais me censurer pour respecter Stingmens. Il vaut mieux.

08.09.13 - 19:47 Profil Visiter le site

§nalex # 20 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Marcelcade,
Citation :
personne ici ne parle de dopage

Quel faux cul ce Marcel :-D

Les Qualifications :lecture:
08.09.13 - 20:51 Profil Visiter le site