Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)

Nouveaux en premier  

§Becrazy # 11 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Elle va pouvoir se reposer puisque suspendue de toute épreuve dont le départ est donné au laser jusqu'au 9 mars inclus.
11.01.16 - 13:44 Profil

§zecalu # 12 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pas vraiment, le prix du Luxembourg est à son programme le 30 Janvier. Reste à savoir si elle va partir à l'autostart ....
11.01.16 - 14:46 Profil

§iroisebleue # 13 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Ce n'est plus une question de repos. Elle dit non. Elle a dû trop souffrir (physiquement et/ou moralement) et comme cette solution
à sa souffrance fonctionne, elle n'a aucune raison de changer...
Un changement radical d'environnement et d'activité ?
Là, le schéma ne fait que se répéter et l'enfermer.
Je ne lui souhaite pas non plus d'être envoyée de suite à la reproduction, ce serait dommage, c'est une vraie sportive...
11.01.16 - 20:48 Profil

§nico17 # 14 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Pour moi il faut laisser tomber vincennes et chercher à lui trouver des engagements ailleurs pour voir si elle daigne s elancer ou pas
11.01.16 - 20:52 Profil

§tabumo # 15 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Reste à voir si en tant que poulinière,elle ne transmettra pas sa mauvaise volonté à ses rejetons.
Peut-être qu'effectivement,ses refus de courir actuellement sont dûs à des souffrances mais ce peut être aussi du mauvais caractère qui se révèle avec l'age.
Si c'est le cas,c'est plus inquiétant et il faudra alors lui choisir un étalon combattant,un dur à cuir qui ne lache jamais rien.
Les grands homme de chevaux savent qu'il vaut mieux un cheval moyen avec une âme d'enfer plutôt qu'un cheval hyper qualiteux qui ne veut pas en jouer.
12.01.16 - 16:07 Profil

§akashes # 16 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/editos/7781289142/ou-l-on-revient-sur-le-cas-anna-mix

Un texte intéressant notamment avec à la fin une interview d'Eric Raffin que je poste:
"...Pour être complet, Eric Raffin m’a confié : « Comme tout le monde l’a vu, elle a manqué sa mise en jambes, et, à ce niveau, c’était devenu mission impossible. Mais, même après, en retrait, si j’ai toujours senti un gros moteur, il était « bridé », et c’est elle-même qui se réfrène. J’ai eu la mauvaise impression qu’elle ne voulait plus trop en jouer, tout simplement… Maintenant, peut-être que si elle avait été au milieu du peloton, elle aurait sauté sur son mors… » Paris Turf
12.01.16 - 21:26 Profil

§FranckyTheWhite # 17 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 19/1/2011
De : Nantes
akashes,
Citation :
http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/editos/7781289142/ou-l-on-revient-sur-le-cas-anna-mix

Un texte intéressant notamment avec à la fin une interview d'Eric Raffin que je poste:
"...Pour être complet, Eric Raffin m’a confié : « Comme tout le monde l’a vu, elle a manqué sa mise en jambes, et, à ce niveau, c’était devenu mission impossible. Mais, même après, en retrait, si j’ai toujours senti un gros moteur, il était « bridé », et c’est elle-même qui se réfrène. J’ai eu la mauvaise impression qu’elle ne voulait plus trop en jouer, tout simplement… Maintenant, peut-être que si elle avait été au milieu du peloton, elle aurait sauté sur son mors… » Paris Turf

Très belle info... merci Akashes
J'ai l'impression qu'elle en à tout simplement marre la brave Anna Mix :-(
13.01.16 - 20:03 Profil

§themirage # 18 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
En effet elle merite son post :love: par compte coup de gueule pour sa Sanction de 2 mois !!! Ils y en a c'est du carrement ça fou des sulky en l'air et jamais eu de si forte mise a pied !!! Il y a pas de blessé, pas de chute et on lui a mit un poignare dans le dos !! C'est honteux surtout pour son entourage qui se donne a fond pour reussir ses departs, vraiment un seul mot " deguelasse " :-x :-x :-x

Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
13.01.16 - 22:27 Profil

§cetexo # 19 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Course A
Course A
cetexo
70 posts depuis
le 25/11/2007
Je me pose la question: n'y aurait il pas une responsabilité de l'entrainement, ce n'est pas la seule qui rechigne au départ dans cette maison?
Quand on les "flingue" le matin à l'entrainement, ils n'en veulent plus aux courses non?
14.01.16 - 09:48 Profil

§MrJorky84 # 20 ≡ Re: Anna Mix (Ludo de Castelle et Irès)
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Le problème avec des entraîneurs comme Leblanc, Souloy, malgré toutes leurs qualités, c'est qu'ils appliquent le même programme à tous leurs chevaux. Ceux qui résistent seront hypercompétitifs, d'autres iront à la casse alors qu'avec un programme plus adapté (garder de la fraîcheur, se changer les idées à la mer, changer les habitudes ...) ils auraient peut-être eu de meilleurs résultats.
C'est pour ça que j'aimais les entraîneurs à l'ancienne comme Verroken qui s'adaptaient vraiment à leur cheval (aujourd'hui, JMB me paraît entrer dans cette catégorie).
14.01.16 - 12:03 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions