Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  PRINCE INTRIGANT

Nouveaux en premier  

§negmarron # 11 ≡ Re: PRINCE INTRIGANT
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
le dernier de la liste n'a pas l'air trop mal
ce soir ji vais a vincenne je veu voir sa!!!! 8-)
18.05.07 - 14:00 Profil

§tintin # 12 ≡ Re: PRINCE INTRIGANT
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
negmarron a écrit :
le dernier de la liste n'a pas l'air trop mal
ce soir ji vais a vincenne je veu voir sa!!!! 8-)

Bonjour ,
Je joue PRINCE INTRIGANT les yeux fermés .
18.05.07 - 14:49 Profil

§negmarron # 13 ≡ Re: PRINCE INTRIGANT
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
J'ai trouver que prince a été mal mener vendredi il n' a pas eu trop de chance ce sera la prochaine foi j'espère car ce cheval mérite de gagner sa course!!!
:-?
20.05.07 - 15:41 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: PRINCE INTRIGANT

mon tonton est le proprio et l'entraineur j le connait très bienl'autre jour à méral pour letrainer imppossible le cheval étais énervé et cen'et pas la 1ere fois que cela se produit et pourtant il a déjà été castré donc cela joue sur les performances
20.05.07 - 16:39

§tintin # 15 ≡ Re: PRINCE INTRIGANT
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
momoouest a écrit :
mon tonton est le proprio et l'entraineur j le connait très bienl'autre jour à méral pour letrainer imppossible le cheval étais énervé et cen'et pas la 1ere fois que cela se produit et pourtant il a déjà été castré donc cela joue sur les performances

Bonsoir ,
Prince Intrigant est un cheval qui doit aller devant dans une course , M.BAZIRE l'utilise ainsi et le cheval se débrouille bien .
Pourquoi changer les choses , au risque de tout perdre ?
20.05.07 - 18:50 Profil

§negmarron # 16 ≡ Re: PRINCE INTRIGANT
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
c'est vrai a chaque fois que le cheval coure a la corde il finit très bien et toujours si je ne m'abuse dans les 5 premiers certes ce n'est pas évident de s'extirper de la corde mais bon ...
Mais en tout cas c'est dommage qu'il soit castré mais c'est surement qui as du y avoir une bonne raison et pas comme ces propriétaires qui ne veulent pas d'entier dans leurs boxes moi je trouve que c'est excuser moi de l'expression de la "connerie"!!!Mais bon il faut continuer car ce cheval c'est un crack qui ne demande qu'a faire parler de lui. Moi je voudrait vraiment m'occuper de travailler un cheval comme Prince ce sera vraiment un très bon cheval quand il va vieillir un peu il s'agira peut être plus qui sait ...
27.05.07 - 11:07 Profil

§tintin # 17 ≡ Re: PRINCE INTRIGANT
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
negmarron a écrit :
c'est vrai a chaque fois que le cheval coure a la corde il finit très bien et toujours si je ne m'abuse dans les 5 premiers certes ce n'est pas évident de s'extirper de la corde mais bon ...
Mais en tout cas c'est dommage qu'il soit castré mais c'est surement qui as du y avoir une bonne raison et pas comme ces propriétaires qui ne veulent pas d'entier dans leurs boxes moi je trouve que c'est excuser moi de l'expression de la "connerie"!!!Mais bon il faut continuer car ce cheval c'est un crack qui ne demande qu'a faire parler de lui. Moi je voudrait vraiment m'occuper de travailler un cheval comme Prince ce sera vraiment un très bon cheval quand il va vieillir un peu il s'agira peut être plus qui sait ...

Bonjour ,
Prince Intrigant semble être un excellent cheval , mais attendons de voir sa soeur QU'ELLE ARRIVE aux qualifications et bien venu au petit troisième qui va agrandir la famille cette année .
27.05.07 - 11:29 Profil

§negmarron # 18 ≡ Re: PRINCE INTRIGANT
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
comment tu les connait? Ils sont bons?
27.05.07 - 15:15 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]