Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Queen du Moncel 2 courses 2 victoires

Nouveaux en premier  

§dana # 11 ≡ Re: queen du moncel 2 courses 2 victoiores
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Oui , la mère de Gai et Melie Hautmoniere qui était tres bonne jeune , puis a un peu disparue .
Gai était un super cheval ( 1'12 ) mais tres fragile des tendons . Il avait , je crois battu General du pommeau 2 fois !
15.09.06 - 20:39 Profil

§jag200 # 12 ≡ Re: queen du moncel 2 courses 2 victoiores
Course C
Course C
jag200
13 posts depuis
le 25/6/2006
Citation :
dana a écrit :
Oh oui , j'ai bien connu Nitroglycérine et j'ai EVA D HAUTMONIERE comme pouliniére à la maison !

ok d'accord eva est une soeur de belle je croie avoir vue un produit rde eva au vente e yearling c peut etre vous meme surement ca serais interressant de discuter tout les 2 a bientot peut etre sur le chat
18.09.06 - 19:58 Profil

§quolty # 13 ≡ Re: queen du moncel 2 courses 2 victoiores
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Quelques nouvelles de Queen du Moncel ? Quels sont ses prochaines courses et ses principaux objectifs de l'hiver ?
En tout cas, elle est tenue en très haute estime pas son entraineur...
j'ai hate de la revoir en piste !
Une future rivale à Queen a brillé aujourd'hui sur les pistes : Qualita Bourbon !! Il y a décidé des "gros morceaux" chez les femelles !!

[ Edité par obeaux le 28/9/2006 19:01 ]
28.09.06 - 18:59 Profil

§jag200 # 14 ≡ Re: queen du moncel 2 courses 2 victoiores
Course C
Course C
jag200
13 posts depuis
le 25/6/2006
bonjour obeaux et mercin de suivre queen du moncel moi ,aussi je suis quolt c un tres bon poulain felicitations normalement queen du moncel devrais courrur mardi, 10 octobre elle va affrontrer les meilleurs se sera un test sinon apres elle va s'orienter vers le 1e semi class de l'hiver meme si elle est battu mardi prochain de toute facon elle ne gagnera pas a tout les coup ;;;;
05.10.06 - 22:04 Profil

§quolty # 15 ≡ Re: queen du moncel 2 courses 2 victoiores
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
bonne chance à elle, je la suivrai de près !!! C'est la femelle qui semble avoir fait la plus grosse impression à Vincent Renault, l'entraineur de Quolt... C'est en tout cas une des Q récurentes dont le nom est toujours cité lorsque l'on énumère la "concurrence" ! ;-)

C'est tout de même assez incroyable cette année de Q pour les internautes de Courses-france.... 1 trio "courses-france" le 25/02, ça vous dit ???? :-D :-D :-D
05.10.06 - 22:17 Profil

§nalex # 16 ≡ Re: queen du moncel 2 courses 2 victoiores
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Déjà, pour mardi prochain, Queen du Moncel va sans doute faire face à Quelle Aventure et Qualita Bourbon, toutes deux engagées. Queen des Sables et Quilea Jiel peuvent aussi y faire bonne figure.
Belle course en perspective !

Jag200 si tu veux rejoindre le club envié dans le monde entier des "chevaux des internautes" il suffit de venir faire un petit coucou sur le sujet suivant, de présenter ta/tes champions, et hop je rentre tout ça dans le tableau des internautes :-D

Les Qualifications :lecture:
06.10.06 - 07:30 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions