Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Niky

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Niky

quote]calimero a écrit :
Citation :
lapin a écrit :
flofi,
Citation :
sa malchanceuse sixieme place dans le "Bourgogne"...

c'est pas de la malchance ,c'est bazire qui l'a mis ds la boite!!!!!!

Allez ça continu ,ça me fait bien marrer encore des personnes qui ne conaissent pas le mot stratégie ,quand les Dubois sont 4 partants sur 8 et qu'ils bloquent la course pour ensuite faire 1 et 2 , personne ne trouve rien a redire et c'est normal alors quand JM Bazire a 3 chevaux dans la course , vous croyer quoi , ....qu'il va aider les autres ,leur ouvrir la porte pour apres ce faire battre , vous avez rien compris aux courses en général .
Moi , je serais vous je ferais une pétition pour que les course se deroule comme en athlé, ........chacun son couloir :-D

je suis entièrement dacord avec toi CALIMERO, mettez vous a la place de Bazire ou du CHEF Dubois, moi je ferais pareil!!! (sauf que c'est pas demain la veille que j'aurrais les chevaux de Bazire ou de JP. Dubois...)

[ Edité par Websurfer le 1/1/2007 18:26 ]
01.01.07 - 18:25

§lapin # 12 ≡ Re: Niky
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
Websurfer a écrit :
quote]calimero a écrit :
Citation :
lapin a écrit :
flofi,
Citation :

Allez ça continu ,ça me fait bien marrer encore des personnes qui ne conaissent pas le mot stratégie ,quand les Dubois sont 4 partants sur 8 et qu'ils bloquent la course pour ensuite faire 1 et 2 , personne ne trouve rien a redire et c'est normal alors quand JM Bazire a 3 chevaux dans la course , vous croyer quoi , ....qu'il va aider les autres ,leur ouvrir la porte pour apres ce faire battre , vous avez rien compris aux courses en général .
Moi , je serais vous je ferais une pétition pour que les course se deroule comme en athlé, ........chacun son couloir :-D

je suis entièrement dacord avec toi CALIMERO, mettez vous a la place de Bazire ou du CHEF Dubois, moi je ferais pareil!!! (sauf que c'est pas demain la veille que j'aurrais les chevaux de Bazire ou de JP. Dubois...)

on annonce les deferrés, alors pourquoi on annoncerait pas les mecs qui sont là pour faire chier les autres????
01.01.07 - 18:28 Profil

§nalex # 13 ≡ Re: Niky
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
lapin a écrit :
on annonce les deferrés, alors pourquoi on annoncerait pas les mecs qui sont là pour faire chier les autres????

Tout simplement parce que tout dépend du déroulement de course.
Si Jardy et Kazire avaient eut un meilleur départ, ou que Kesaco s'était mis au galop, la course aurait été toute autre, et les Bazire auraient alors tout fait pour revenir sur les premiers.
Quand ils ont vu que Késaco se baladait, quel intérêt auraient-ils eut de tenter de ramener tous les gros sur lui ?

Les Qualifications :lecture:
01.01.07 - 18:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Niky

Citation :
lapin a écrit :
Citation :
Websurfer a écrit :
quote]calimero a écrit :
Citation :
lapin a écrit :
flofi,
Citation :

Met toi dans la tete de Bazire et des Proprio a Bazire... Fait comme si c'était TES chevaux, que ferais-tu?? Moi comme lui!
01.01.07 - 18:44

§lapin # 15 ≡ Re: Niky
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Websurfer,
Citation :
Met toi dans la tete de Bazire et des Proprio a Bazire... Fait comme si c'était TES chevaux, que ferais-tu?? Moi comme

mets toi ds la tete de barjon ou piton, que fallait-il faire?
heureusement que B.Piton a ete plus intelligent que bazire car il aurait pu faire comme bazire avec jardy ds le prix d'été en forcant le passage au risque de creer un incident voir accident!!
si ça avait ete le cas , imaginons qu'il y ait accident et que kazire ne puisse pas courir le PA, on aurait pu parler de stratégie de la part de barjon qui élimine un concurrent de meaulnes du corta en sacrifiant Niky?
nalex,
Citation :
Quand ils ont vu que Késaco se baladait, quel intérêt auraient-ils eut de tenter de ramener tous les gros sur lui ?

tout a fait d'accord , mais pas besoin d'emmerder les autres!!
imaginez si ds le PA kazire se fait coincer par niky pendant que meaulnes prend la poudre d'escampette, ça fera un scandale , au détail pres que bazire, lui , forcera le passage et creera l'incident
02.01.07 - 17:58 Profil

§nalex # 16 ≡ Re: Niky
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
lapin,
Citation :
imaginez si ds le PA kazire se fait coincer par niky pendant que meaulnes prend la poudre d'escampette, ça fera un scandale , au détail pres que bazire, lui , forcera le passage et creera l'incident

Je suis loin d'être un fan de Bazire, mais s'il y a quelque chose que je n'imagine pas venant de lui, c'est bien celà.
Créer un incident en forçant le passage et risquer un très gros accident, c'est la dernière chose qu'il ferait.

Lui, il commencerait par se débrouiller pour ne pas se faire enfermer. Tu remarqueras qu'à chaque fois qu'il est en seconde épaisseur et qu'il voit arriver dans le retro des chevaux en troisième épaisseur, il sort devant eux si son cheval peut le faire.

Les courses ne se limitent pas à : "le meilleur cheval gagne". Sinon Jag de Bellouet aurait encore plus d'argent à son compteur, et Bazire aurait beaucoup moins de victoires.

Les Qualifications :lecture:
02.01.07 - 18:03 Profil Visiter le site

§13or # 17 ≡ Re: Niky
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Citation :
lapin a écrit :
13or,
Citation :
si elle gagne pas le PA,... peut etre le prix de paris....

c'est un male

oups lol erreur desolé
02.01.07 - 18:08 Profil

§lapin # 18 ≡ Re: Niky
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
13or,
Citation :
Je suis loin d'être un fan de Bazire, mais s'il y a quelque chose que je n'imagine pas venant de lui, c'est bien celà.
Créer un incident en forçant le passage et risquer un très gros accident, c'est la dernière chose qu'il ferait

rappelles-toi ds le prix d'été qd il s'est rabattu sur super light: ce dernier a ete obligé d'empiéter l'intérieur de la piste pour eviter l'accident.
resultat : Super light dsq de sa victoire et rien pour bazire! bizarre!
02.01.07 - 18:12 Profil

§jodalco # 19 ≡ Re: Niky
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Citation :
lapin a écrit :
[rappelles-toi ds le prix d'été qd il s'est rabattu sur super light: ce dernier a ete obligé d'empiéter l'intérieur de la piste pour eviter l'accident.
resultat : Super light dsq de sa victoire et rien pour bazire! bizarre!

Bizarre, vous avez dit Bazire :jesors:
02.01.07 - 18:21 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions