Navigation |
|
|
|
jeckiini |
# 14 ≡ Re: kesaco phedo |
Groupe II
601 posts depuis le 10/2/2006 De : Cordemais
|
Je ne sais pas comment on peut dire que Jag n'aurait pas battu Kesaco, personnellement, je n'en sais rien. Je sais par contre que 2100m, c'est la meilleure distance de Jag. Ceci dit, Kesaco a fait un drôle de truc, que j'attribuerais au fait qu'il ait été déferré pour la 1ere fois, rectifiez-moi si je fais erreur. Très grande performance; mais reste, bien entendu, à confirmer. Je suis par contre déçu de Conny Nobell, je reconnais donc que Deadmessiah a raison, les français n'ont, en principe pas d'adversaire, pour le PA. Bien qu'il ait eu un relativement mauvais parcours, je ne vois comment Conny lobell tiendra 2700m. Kesaco phedo n'a pas roulé pour un franc et n'est pas à condamner. |
|
31.12.06 - 20:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |