Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés

Nouveaux en premier  

§Krn # 11 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
Citation :
ludilu a écrit :
J'ai entendu je ne sais plus ou que la France etait le seul pays européen à encore manger du cheval, est ce vrai?
Si c'est le cas j'espère qu'un jour ou l'autre on ne pourra plus manger du cheval
En attendant il faudrait vraiment améliorer les conditions de transport des animaux destinés à l'abattoir et trouver une autre façon de les tuer.
les vetos endorment les animaux de compagnie, pourquoi pas aussi les animaux d'abattoir?

parce que ca met un produit dans le sang et tarie la viande

c'est vraiment inadmissible de traiter de si beaux compagnons
quand on décide d'avoir un cheval on s'engage !! :-x
20.03.07 - 09:53 Profil

§giesolo # 12 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 30/8/2006
je sais que c'est le combat de l'association ONE VOICE, qui souhaite faire évoluer le statut du cheval et sa reconnaissance en animal de compagnie pouir en interdire la consommation, mais ils iraient alors en Italie, il faut que ce soit une loi Européenne.
Le PMU devrait faire participer tout le monde , proprio, parieurs, tout le monde! à contribuer à la reconversion des chevaux!!! de tous les chevaux, non qualifiés, arrêtés, accidentés, retraités, étalons et autres! 10 cents sur chaque pari, déjà rien que ça...

[ Edité par fletcherdebreon le 22/3/2007 17:50 ]
21.03.07 - 21:25 Profil

§Bodccil # 13 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Course C
Course C
Bodccil
4 posts depuis
le 11/3/2007
Oui tu as raison,mais il faut tout de même se battre pour interdire en Europe l'abattoir à ces chevaux de sport...Pour les chevaux dont je vous ai parlé il reste Rivergo (j'ai pu avoir un sursis jusqu'à samedi), Pop Corn (4 ans, un vrai play-boy, il lui reste moins de 15 jours) et sultan (20 ans, super gentil et en pleine forme, pas du tt envie de mourir) à qui il reste moins de 15jours aussi. Essayons, essayons, pour eux même si ce ne sont que des gouttes d'eau, mais la vie n'a pas de prix! Merci...

[ Edité par fletcherdebreon le 22/3/2007 17:50 ]
22.03.07 - 16:05 Profil

§Bodccil # 14 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Course C
Course C
Bodccil
4 posts depuis
le 11/3/2007
Citation :
alexb a écrit :
Il faut se mobiliser pour mettre fin à l'hyppophagie !! en perturbant le départ de certaines courses....il y a des choses à faire.

Allez, il ne reste plus que Sultan à sauver. QQu'un cherche à faire une chaine de solidarité pour le sauver, il a encore besoin de bcq de monde, il reste moins de 15 jours, si vous êtes partants, contactez moi je vous mettrai en relation avec lui. Vite, vite, vite. C'est trop injuste, 20 ans de bons et loyaux services pour finir en pâtée pour chien !! j'en ai marre...
25.03.07 - 11:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions