Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert |
|
Citation :Websurfer a écrit : Citation :oArdo a écrit : Oui, il est signé Love You...je préfére Quatre Juillet à Quick Wood moi Je ne sais pas si QUATRE JUILLET fera une meilleur carrière que QUICK WOOD (car avec les chevaux, on est sur de rien), mais il semblerait que le dernier cité soit quelque peut sur la fin, contrairement a son homologue.
quick wood sur la fin !!!!!!!!!!!!!! qu est ce qu il faut pas entendre... il n est qu a ces debuts... le meilleur male et de loin |
|
01.04.07 - 19:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert |
|
il reste précose...
[ Edité par Websurfer le 22/4/2007 14:10 ] |
|
01.04.07 - 19:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert |
|
Démonstration de QUatre Juillet aujourd'hui qui s'impose en cheval d'avenir. Quevert est quand àui inscrit dans le prochain semi-classique pour sa génération, ou il peut, a mon avis, rester invaincu. |
|
22.04.07 - 13:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert |
|
La distance avec le second n'est pas énorme car Dubois n'a pas voulu gagner de loin (je pense qu'il a raison), mais il aurrait put gagner de plus loin encore. |
|
22.04.07 - 18:03 |
|
|
|
ovnidangis |
# 19 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert |
Groupe III
483 posts depuis le 12/11/2006
|
Citation :Websurfer a écrit : Démonstration de QUatre Juillet aujourd'hui qui s'impose en cheval d'avenir. Quevert est quand àui inscrit dans le prochain semi-classique pour sa génération, ou il peut, a mon avis, rester invaincu.
Pour moi Quevert est meilleur que Quatre juillet. Au passage Papy dub à préféré Quevert en 2nde Ligne à Que je t'aime!!
A vos guichets!! |
|
22.04.07 - 22:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |