Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Quel Amour Dudel

Nouveaux en premier  

§TROTCENTREST # 101 ≡ Re: QUEL AMOUR DUDEL
Listed-Race
Listed-Race
TROTCENTREST
193 posts depuis
le 16/11/2008
en un mot au lieu de continuer à le courir vous voulez qu'il le mange ???? pour ensuite le traiter de salop !!!! comme l'entraineur VANBERGHEN
14.12.11 - 21:12 Profil

§Emma13 # 102 ≡ Re: QUEL AMOUR DUDEL
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Euh et lui offrir une retraite ce n'est donc pas envisageable pour vous ?...
14.12.11 - 21:21 Profil

§TROTCENTREST # 103 ≡ Re: QUEL AMOUR DUDEL
Listed-Race
Listed-Race
TROTCENTREST
193 posts depuis
le 16/11/2008
et pourquoi pas continuer a le courir sachant qu'il faudra le maintenir en condition car c'est un cheval qui a du sang
14.12.11 - 21:30 Profil

§LINTREPIDE # 104 ≡ Re: QUEL AMOUR DUDEL
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Trotcentrest, je comprends ton attachement à ce cheval que j'aime beaucoup moi aussi.
Mais ses prestations depuis plusieurs mois maintenant risquent de lui porter préjudice dans sa carrière d'étalon.
14.12.11 - 22:05 Profil Visiter le site

§nico17 # 105 ≡ Re: QUEL AMOUR DUDEL
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
TROTCENTREOUEST je critique la gestion d un cheval, je ne remets pas en cause la qualité de l entraineur par rapport à l ensemble de son effectif que je sache, as tu lu dans mes messages que je disais que Mr Triomphe etait un mauvais entraineur? Je ne pense pas... Voir Quel Amour finir un 2175 à l agonie en 1'14''9 personnellement c est plutot grave non? Meme dans des courses à reclamer les temps des premiers seraient meilleurs...
De plus, personne ici se rejouit des chevaux qui partent à Malte, mais Quel Amour est etalon que je sache et je pense pas que continuer à le voir aussi mal courir soit une bonne publicité pour lui...

Pour en revenir egalement au proprietaire belge ce qu il a fait au pauvre Hiosco du Vivier est ignoble et perso jamais je lui pardonnerai mais Mr Triomphe est quelqu un de bien selon tes dire (ce que je ne doute absolument pas) donc je ne vois pas en quoi il ferait pareil en aimant son cheval comme c est le cas...

Alors perso je vois 2 solutions soit il l arrete et qu il le fasse profiter d une bonne retraite tout en saillissant des juments ou à la rigueur qu il tente de le changer d environnement pour voir si cela peut le remettre sur de bon rails... mais je ne suis qu un simple turfiste qui n a pas de chevaux donc j ai forcement tord à priori selon toi ;-)
15.12.11 - 06:56 Profil

§Stingmens # 106 ≡ Re: QUEL AMOUR DUDEL
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
La qualité de l'entraineur, ni celle (intrinsèque) du cheval, ne sont remis en cause.

Seulement, quand on voit ses deux derniers parcours parisiens, où le cheval rend l'âme à l'intersection des pistes, on peut se poser des questions.

Comme je l'avais indiqué plus haut, soit le cheval manque d'entrainement (ce dont je doute), soit il est souffreteux de quelque part, soit il ne veut plus le faire (je penche pour cette explication).

Et étant donné que c'est un étalon en activité, ce n'est pas très vendeur pour les éleveurs que de voir ce cheval rendre les armes, même dans ses catégories-là.

D'ailleurs, plus haut dans ce sujet, il est évoqué Quitus du Mexique, plus revu en piste depuis février, et qui lui aussi enchaînait les mauvaises performances.
15.12.11 - 08:30 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions