Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Prince Gédé

Nouveaux en premier  

§johnatt # 101 ≡ Re: PRINCE GEDE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fastdegillet,
Citation :
Enfin dire "qu'il lui reste tout à prouver" est me semble il, un peu fort de café...

C'est pour moi que tu dis cela????????????????????????????
19.11.10 - 14:57 Profil

§Lecrack # 102 ≡ Re: PRINCE GEDE
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
johnatt,
Citation :
C'est pour moi que tu dis cela????????????????????????????

Tu veux que ce soit pour qui ? Tu peux éviter tous ces points d'interrogations inutiles et au vu de tes posts, il semblerait que ta connaissance hippique reste limitée.
19.11.10 - 15:02 Profil

§Fastdegillet # 103 ≡ Re: PRINCE GEDE
Course A
Course A
Fastdegillet
135 posts depuis
le 21/10/2010
Oui c'est bien toi qui l'a dit.Je trouve ces propos vraiment déplacés surtout dans le contexte actuel.
19.11.10 - 15:09 Profil

§johnatt # 104 ≡ Re: PRINCE GEDE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Lecrack,
Citation :
il semblerait que ta connaissance hippique reste limitée.

Pour qui te prends tu?
Premièrement part je n'ai pas affirmé que Prince Gédé avait tout à prouver, et deuxièmement choisir un tel pseudo trahit sûrement quelque chose comme un manque de confiance en toi ou une surestimation de toi. Je n'ai donc pas de leçon à recevoir de ta part.

Fastdegillet,
Citation :
Oui c'est bien toi qui l'a dit.Je trouve ces propos vraiment déplacés surtout dans le contexte actuel.

J'ai dit que Prince Gédé avait tout à prouver sur ce topic ?
Cela m'étonnerait fort.
Par contre je le pense à moitié, c'est à dire que Prince Gédé à démontré sa qualité en remportant 2 groupe1 (ou 3 pour certains) de part son aisance et sa façon de trotter. Mais j'attends de lui qu'il batte d'autres vainqueurs de groupe1 dans des courses âprement disputées.
19.11.10 - 15:46 Profil

§KERMITE # 105 ≡ Re: PRINCE GEDE
Listed-Race
Listed-Race
KERMITE
177 posts depuis
le 16/7/2010
Un étalon sans défauts n'existe pas
19.11.10 - 15:52 Profil

§kobadhilaire # 106 ≡ Re: PRINCE GEDE
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Je suis triste pour l'entourage "la famille dreux" et surtout pour le cheval
Maintenant je suis aussi furieux :pocontent: au fan club de madame soleil et a certains donneurs de lecon
Au mois d'octobre certains membres nous annoncer que prince gedé etait un grand crack et qu'il aller gagner le cornulier et PA..........avant d'annoncer de telles betises,vaut mieux se taire,car on sait tous qu'un cheval peut etre bien un jour et une maladie,un accident,quelques jours plus tard.
Un peu comme ready cash quand un membre annonce qu'il est certain qu'il gagnera un PA.
Que de betises :-D

[ Edité par kobadhilaire 19.11.2010 - 22:35 ]

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
19.11.10 - 22:32 Profil Visiter le site

§champenoise # 107 ≡ Re: PRINCE GEDE
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
quelle surprise !!!! de tout ces posts !!! vraiment j'ai comme l'impression que ces gens ne vont pas ou ne regardent pas les courses sous le bon oeil !!! eh oui ce crack de classe naturelle souffre de ses jambes et sans doute que son meeting voir son avenir de competiteur est compremis !!! et alors ou est le probléme pour cette polémique ,il est au dessus et ça depuis trés longtemps !!! il a battu avec ses membres de cotons se qu' on lui a donné a battre !!! en 20mois d'absence et au bout de 3 courses( ferré et avec 50 kg de surpoids )il met tout le monde au pas !!! le cornulier il le gagne sur 2 jambes a 60% de ces moyens !!!! de plus cet une peinture !!! voyons messieurs ouvrez vos yeux ,ce cheval est un phénoméne !!! ce n'est pas le palmares qui fait les cracks mais leur classe !!!! bruel ce chanteur de pacotille vend du cd est plait visiblement et un poéte chanteur petrit de classe comme loic lantoine vend rien !!!! alors prince gédé dans les mémoires ou une laborieuse olga du biwetz au palmareés etonnant !!!! 45 ans d'hippodrome je crois avec peut étre pretention !! avoir un oeil !!! des prince gédé j'en rencontre trop peu !!!!!!!!!!....

la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
20.11.10 - 00:57 Profil

§malycanoa # 108 ≡ Re: PRINCE GEDE
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Prince est un cheval de classe, c'est certain, malheureusement, comme vous l'avez dis il a des jambes de coton, espèrons qu'il ne transmette pas cela à ses rejettons...
Maintenant, relèguer Olga du biwetz, comme laborieuse jument de course, alors que c'est une mère courage, qui court avec ses trippes, c'est dur !!! :-(
20.11.10 - 01:03 Profil

§bagwell # 109 ≡ Re: PRINCE GEDE
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
champenoise,
Citation :
alors prince gédé dans les mémoires ou une laborieuse olga du biwetz au palmareés etonnant !!!! 45 ans d'hippodrome je crois avec peut étre pretention !! avoir un oeil !!! des prince gédé j'en rencontre trop peu !!!!!!!!!!....

malycanoa,
Citation :
relèguer Olga du biwetz, comme laborieuse jument de course, alors que c'est une mère courage, qui court avec ses trippes, c'est dur !!!

Traiter ainsi OLGA c'est du grand n'importe quoi.
PRINCE est çi PRINCE est çà et patati et patata...OLGA court et bat les meilleurs (elle !) depuis très longtemps et est toujours là , alors un peu de respect pour cette vrai championne.
20.11.10 - 09:59 Profil

§johnatt # 110 ≡ Re: PRINCE GEDE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
champenoise,
Citation :
ce n'est pas le palmares qui fait les cracks mais leur classe

crack1
n.m. crack (mot angl. signif. " fameux ")
1. Cheval de course ayant remporté de nombreux prix.
2. FAM. Personne qui se distingue dans un domaine précis: C'est un crack aux échecs.

Champenoise, je ne remet pas en cause ta qualité d'analyse visuelle d'un trotteur.Ppour définir un crack chez les chevaux on ne s'est jamais basé sur leurs aisances naturelles à trotter mais plutôt sur leurs palmarès. On peut transposer ce sujet dans le foot par exemple. De nombreux joueurs de talents n'ont pas eu la carrière qu'ils auraient dû, alors que beaucoup d'autres moins bons aux sein de la même génération ont tous gagner ou presque.

Bagwell moi même et d'autres, ne remettent pas en cause les qualité extraordinaires de Prince Gédé mais plutôt le fait qu'il ne peut avoir la carrière qu'il mérite. C'est pour cela que beaucoup de monde galvaude le terme de crack.
20.11.10 - 10:25 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions