Navigation |
|
|
|
Cali7 |
# 103 ≡ Re: Rapide Lebel |
Groupe I
907 posts depuis le 16/8/2009
|
Ahhh la mauvaise foi... Alors oui, il y a toujours ceux qui disent qu'il est moins bon qu'un tel, ou qu'un tel autre. Mais si je me fie à ce que je vois, il est très au dessus de ceux qu'il bat, qui pour certains avaient le niveau requis pour participer au PA. Par conséquent, personne ne sait qui serait premier au passage du poteau si on le confrontait aux meilleurs. Et comme visiblement les meilleurs n'ont pas trop envie d'aller le rencontrer (étant donné la liste des forfaits quand il est partant dans une course), on ne peut pas encore savoir. Et en parlant de progression: certes on ne peut pas dire que Rapide Lebel progresse en niveau depuis le prix d'été. Il avait atomisé ses adversaires à l'époque, bah il a fait pareil hier. En effet pas de marge de progression possible, étant donné qu'il est invaincu depuis... (et faire mieux que premier, je sais pas comment il peut faire là... ). Mais je trouve sa progression en sagesse énorme tout de même: il y a quelques mois on avait un cheval incapable de partir correctement, au galop dès le départ. Hier j'ai trouvé son départ très propre, et s'ils améliorent encore son départ, il va etre difficilement prenable celui-là (déjà que... ) |
|
06.03.11 - 07:12 |
|
|
|
kevfr50 |
# 108 ≡ Re: Rapide Lebel |
Groupe I
3235 posts depuis le 18/11/2010
|
En fait tu veux juste qu'il fasse un contre-la-montre c'est ça ?? Tant pis s'il gagne d'une ligne droite, vaut mieux épuiser le cheval à fond pour savoir ce qu'il vaut vraiment. Je pensais que la nuit portait conseil pour certains mais décidément t'as du mal à revenir à la raison, si t'en as une...
Par contre je vais mettre un bémol à un commentaire que l'ai lu plus haut, il aurait largement pu marcher '12 hier en accélérant plus fort dans la descente (couverte en 1'14"8 quand même c'est plus que lent, mais les autres l'attendaient gentiment), mais '11 peut-être pas quand même, on était sur 3000m, pas sur 2700m, ça fait une grosse différence. Par contre sur 2700m il est certain qu'il est capable de marcher '11, et moins de '10 sur 2100m.
[ Edité par kevfr50 06.03.2011 - 08:23 ]
Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses |
|
06.03.11 - 09:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |