Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Chevaux à vendre

Nouveaux en premier  

§Trust # 101 ≡ Re: Chevaux à vendre
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
busy75,
Citation :
Quoique certains en rajoutent pour qualifier le limité coute que coute

ça c'est un peu le danger de la redevance à la qualif en effet
30.03.12 - 16:13 Profil

Anonyme # 102 ≡ Re: Chevaux à vendre

Un cheval avant qualif ne vaut rien, donc qualifié vous pouvez toujours le vendre.
30.03.12 - 16:14

§RORO24 # 103 ≡ Re: Chevaux à vendre
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
busy75,
Citation :
C'est pour ça qu'il vaut mieux savoir reconnaitre un cheval qui travail d'un cheval qui ne fait rien, ou sa valeur sur la piste.

Oui et aller voir le cheval soi même, éviter d'avoir un interlocuteur qui vous donne les nouvelles comme cela l'arrange et qui ne retiens que ce qu'il veut bien entendre, Il faut déjà une relation direct avec l'entraineur. Trouver l'entraineur honnête qui n'aura aucun interêt à garder un cheval inqualifiable ou incapable de figurer utilement sur un hippodrome donc un entraineur ayant un peu de réussite, de franchise et qui n'a pas besoin de pension pour survivre, car c'est malheureusement souvent le cas....

busy75,
Citation :
Quoique certains en rajoutent pour qualifier le limité coute que coute, pour avoir un meilleur taux de qualifiés et ne pas faire d'échanges

Exactement c'est leur prix d'Amerique .... Ils en oublient que la qualif n'est pas une finalité mais que le début (normalement...). Quand je lis sur bon nombre de site: l'achat de part est un investissement de "plaisir" et non un "placement" cela me fait un peu sourire... Car après quelques années d'experience maintenant, escusez moi mais voir un cheval avoir une musique comme 8-6-8-d-d-5-np-8, je ne vois pas où est le plaisir, on a du plaisir lorsqu'on possède un cheval capable de rivaliser, être capable de faire l'arrivée, je n'ai jamais hurler de joie après une 8 ème place . On peut donc dire que l'argent (même sans que cela soit le but premier) que rapporte les chevaux riment avec la joie qu'il va nous procurer car plus la place sera belle plus d'argent il rapportera donc la placement de plaisir finira forcement par amener de l'argent... Et à contrario pas de plaisir pas d'argent. Il faudrait plutôt marquer "un achat de part ne vous apportera pas forcement le plaisir attendu, mais peut etre que si ...." :-P

[ Edité par RORO24 30.03.2012 - 17:07 ]
30.03.12 - 17:05 Profil

§Trust # 104 ≡ Re: Chevaux à vendre
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
RORO24,
Citation :
pas de plaisir pas d'argent

au carlton de lille, la formule est inversée :-D
30.03.12 - 17:08 Profil

§RORO24 # 105 ≡ Re: Chevaux à vendre
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
:-D :-D :-D c'est plus sympa avec les canassons tu prends le plaisir et tu prends l'argent... Enfin si on compte pas le droit d'entrée. ;-)

Et tu peux aussi beaucoup payé et ne prendre aucun plaisir .... J'en connais un qui aurait gueulé au Carlton ! :-D

[ Edité par RORO24 30.03.2012 - 17:18 ]
30.03.12 - 17:14 Profil

Anonyme # 106 ≡ Re: Chevaux à vendre

busy75,
Citation :
Un cheval avant qualif ne vaut rien, donc qualifié vous pouvez toujours le vendre.

un cheval pas qualifié vaut entre 400 et 1000€, un cheval qualifié vaut entre 3000 ( annonce sur paris turf récement ) et 20 000€ .
perso je déconseille d'acheter un v inédit sans l'avoir vu trotter en piste
perso aller dans un réclamé à 10 ou 12 000€ vaut aurait une idée de la valeur du cheval.
Un U 5 courses sans gains ça vaut 2 à 3000€ pas plus.
31.03.12 - 14:24

§Fakir # 107 ≡ Re: Chevaux à vendre
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Ne soyez pas si catégorique dans les annonces de prix, car on voit de tout ! que vous donniez une valeur personnelle ok , mais pas une valeur du marché. Car j'ai vu des chevaux non qualifiés se vendre beaucoup plus chers et des chevaux qualifiés (ayant même pris une 7ém place a Enghein dans la seule course courue 15 jours auparavant) se vendre 2000 € aux ventes de Caen.
31.03.12 - 15:43 Profil

Anonyme # 108 ≡ Re: Chevaux à vendre

Et moi j'ai vu à sauver de la boucherie une très belle V, papier de poulinière très correct, 4 courses : dai, dai, 6eme à vincennes, dai.
Un qualifié inédit ça peut monter beaucoup plus haut que 20000€ si ça trotte.
dans les réclamés il y des belles histoires, mais des mauvaises aussi...
31.03.12 - 16:26

Anonyme # 109 ≡ Re: Chevaux à vendre

Fakir,
Citation :
Ne soyez pas si catégorique dans les annonces de prix, car on voit de tout ! que vous donniez une valeur personnelle ok , mais pas une valeur du marché. Car j'ai vu des chevaux non qualifiés se vendre beaucoup plus chers et des chevaux qualifiés (ayant même pris une 7ém place a Enghein dans la seule course courue 15 jours auparavant) se vendre 2000 € aux ventes de Caen.

Zut j'ai loupé l'affaire !!

7ème à enghien et vendu 2000€ !! ( il étaient peut être 7 partants et a passé le poteau quand les autres étaient déjà dans les écuries )
quel est le nom de ce cheval svp.
31.03.12 - 17:21

§Fakir # 110 ≡ Re: Chevaux à vendre
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je ne me rappelle pas le nom , c'était un cheval fils d'Orlando Sport entrainé par Bengala vendu pour dissolution d'association. Le gagnant de la course devait marché 1'20 et fraction lui devait marché 1'23" et fraction. Ayant un fils d'Orlando Sport , çà m'a foutru un sacré coup au moral de voir ça.

Et pour le prix des chevaux non qualifiés voyez le prix qu'a obtenu en vente public l'élevage Bond dans le post destiné aux Bond : 60 000, 22 000, 100 000

[ Edité par Fakir 31.03.2012 - 18:45 ]
31.03.12 - 18:10 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions