Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Chevaux à vendre

Nouveaux en premier  

§heparine # 111 ≡ Re: Chevaux à vendre
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Manu69,
Citation :
Tim, RAF de ce que tu dis ! T'as pas compris qu'il n'y a pas de stratégie. Tu lis et retiens que ce que tu veux de ce qui a été dis.

à toi de comprendre que de toute façon sur ce forum, plus rien à perdre ! Politique de la terre brûlée, tu sais ce que ça veut dire ?
Que tu ais raison ou pas c'est plus le problème !
Alors voilà, je répète, on a été cool, on a entendu et pris plein la tête pendant 3 jours maintenant c'est terminé ! Oeil pour oeil dent pour dent (sur le forum)! C'est clair ?

Je confirme ce que dit vador, il y aurait beaucoup de moins grande guoule (au moins sur la forme) en face à face !!!
Il y a des gens qui ont eu des commentaires contre nous mais intelligents et constructifs.
Pour ceux qui ont encore envie d'en découdre, soyez persuadé qu'on ne lâchera rien

agréable surprise à la derniére visite de votre site :
- les photos mentionnées par PILUX ont disparues ,
et les prix jugés trop élévés par bon nombre de forumeurs ont baissés !!!
donc a priori vous avez suivi les conseils des forumeurs, ceci n est pas coherent avec le monologue çi dessus... Reconnaissez au minimum que votre passage sur ce site vous aura apporté quelque informations importantes et ceci à ete constructif....
alors cessez vos insultes et votre agressivité car si vous maintenez que le discours ne vous convient pas ,quittez ce site car personne ne vous a forçé la main pour y venir ....
bonne chance à votre petite écurie .....
31.03.12 - 18:26 Profil

§verrynice # 112 ≡ Re: Chevaux à vendre
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
vous avez peut etre baisser d' un petit peu le prix de base mais avent on savais combien sa couter en totalité , c était plus claire
31.03.12 - 18:36 Profil

Anonyme # 113 ≡ Re: Chevaux à vendre

Fakir,
Citation :
Je ne me rappelle pas le nom , c'était un cheval fils d'Orlando Sport entrainé par Bengala vendu pour dissolution d'association. Le gagnant de la course devait marché 1'20 et fraction lui devait marché 1'23" et fraction. Ayant un fils d'Orlando Sport , çà m'a foutru un sacré coup au moral de voir ça.

avec des recherches on y arrive
unique erca 1ère course 7ème à enghien puis da le 15/05 à laon
après le cheval est passé en vente , si Bengala l'a laissé partir a ce prix c'est qu'il valait a ses yeux que 2 000€
il est parti chez l'entraîneur Lessieu 3 courses et une 6 ème place 180€ de gains à requalifier.
c'est pourquoi je disais il faut les voir courir pour savoir ce que ça vaut.
car le prix d'achat est une chose les pensions en sont une autre ( donc il faut éviter de se tromper )
31.03.12 - 18:50

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions