Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Tucson

Nouveaux en premier  

Anonyme # 121 ≡ Re: tucson le meilleur

Tucson c'est un crack, Ready Cash ne touche pas terre, Sanawa je l'ai essayé au monté elle m'a emballé dixit l'entraineur j'ai nommé Mr Ph Allaire, cette homme me fait penser à Stéphane Guelpa, dès qu'il a un cheval qui trotte c'est un champion, heureusement la piste a parlé.
27.12.09 - 17:50

§quatre_juillet # 122 ≡ Re: tucson le meilleur
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Dans le Turf aujourd'hui il a dit que Scipion était imbattable et qu'il y avait d'autres bons chevaux
27.12.09 - 18:04 Profil

Anonyme # 123 ≡ Re: tucson le meilleur

Larry50,
Citation :
Tucson c'est un crack, Ready Cash ne touche pas terre, Sanawa je l'ai essayé au monté elle m'a emballé dixit l'entraineur j'ai nommé Mr Ph Allaire, cette homme me fait penser à Stéphane Guelpa, dès qu'il a un cheval qui trotte c'est un champion, heureusement la piste a parlé.

Entièrement d'accord avec vous, quand j'écoute Allaire parlé de ses chevaux je sais très bien que c'est pour induire en erreur les parieurs sauf son Papa évidemment...
27.12.09 - 18:07

§greg53 # 124 ≡ Re: tucson le meilleur
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Marcelcade,
Citation :
Entièrement d'accord avec vous, quand j'écoute Allaire parlé de ses chevaux je sais très bien que c'est pour induire en erreur les parieurs sauf son Papa évidemment...

N'importe quoi ... qu'est-ce qu'on peut en lire des conneries sur les forums ! Ph. Allaire LUI ne pratique pas la langue de bois et c'est un des rares dans ce milieu ( pourrie ?) y a qu'à voir l'interview de souloy avec le critérium , à l'entendre si Rolling fait 3-4 ce serait déjà très bien ! on connait la suite ... et puis Tucson meme si c'est pas Ready Cash à l'age de 5 ans son compte en banque sera déjà bien garni ... quand à Sanawa elle a pas si mal couru que ça vu le parcours infligé ...

En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
27.12.09 - 20:46 Profil

§jampridem # 125 ≡ Re: tucson le meilleur
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
JE VOUS TROUVE UN PEU SEVERE
MALGRE TOUT
SANAWA 500000 EUROS de gains
tucson 200000 euros
ready cash 1000000 euros
j'en veux bien un dans mes box tous les ans meme s'il leur arrive de passer a travers occasionnellement
si c'est pazs des champion ,ca y ressemble
29.12.09 - 08:13 Profil

§ludovinho # 126 ≡ Re: tucson le meilleur
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
makoummakoum,
Citation :
non ludovinho, TUCSON é mès yeux ... le meilleur de sa promotion enfin a l'heure actuelle!en plus il découvrais franck nivard en plus avec cette piste foulliante!!!

Tu te trompes TUCSON = FEu de paille précoce aux belles allures à la nuit de ses 4 ans il sera redevenu commun un peu comme un MON BELLOUET!
31.12.09 - 13:28 Profil

§quatre_juillet # 127 ≡ Re: tucson le meilleur
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
Une carrière à la Mon Bellouet c'est déjà pas si mal
Le problème de Tucson c'est qu'il avait un peu une carrière à la Ready Cash chez les même entraineur (sauf que Ready a fait poteau galop et que Tucson a été sauvé par un poteau galop).
Un peu comme Opus Viervil après Jag...
Niveau modèle par rapport à des Torino d'Auvillier et Talent Meslois il n'y a pas photo.
31.12.09 - 13:34 Profil

§ludovinho # 128 ≡ Re: tucson le meilleur
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
J'aime bien echanger avec toi tu vois clair et du coup je me sens moins seul... L'exemple MON BELLOUET etait pour mettre en relief sa précocité et la survalorisation de ses perfs dues surtout à l'habileté de son coach... Pour moi il est frêle et ce dés sa fin d'année de 3 ans il n' a pas les épaules, d'ailleurs il excéle PP et GP il m'a fait mauvaise impression... Aprés je peux me tromper car c'etait des conditions particuliéres mais il est déjà réglé déja venu dans les allures et le modéle n'evoluera pas des masses. Je ne lui trouve pas beaucoup de marge... Un TALENT MESLOIS pour ne citer que lui vu qu'on n'en a pas encore vu des millions de T il a beaucoup plus de potentiel evolutif dans le modéle les allure les réglages... Aprés il faut qu'il aille dans le bon sens...
31.12.09 - 18:40 Profil

§piccolo-san # 129 ≡ Re: tucson le meilleur
Course B
Course B
piccolo-san
49 posts depuis
le 1/2/2009
Tucson est un trés bon cheval mais peut etre pas le meilleur T de monsieur Allaire aprés il y a des chevaux plus précoce que d'autres . Peut etre que le meilleur T de cette génération ne court pas encore...
31.12.09 - 18:44 Profil

§quatre_juillet # 130 ≡ Re: tucson le meilleur
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
Oui c'est sûr des T on en verra apparaitre bien d'autres mais pour le critérium des Jeunes une certaine hiérarchie commence à s'établir
31.12.09 - 18:46 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions