Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Rififi Papa

Nouveaux en premier  

§tosca4116 # 151 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Ternisien = Rififi Papa;tous ses chevaux n'arretent pas de courrir avec des résultats très médiocres
11.11.09 - 21:42 Profil

§vainqueur # 152 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Course A
Course A
vainqueur
127 posts depuis
le 11/1/2009
c est clair que si se cheval serai dans une autre ecurie sa music serai tout autre le pauvre il est pas ménagé dans un parcour
11.11.09 - 22:00 Profil

§Bellino2 # 153 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
vainqueur,
Citation :
arrete de nous saoulé avec ton orthographe ternisien c est pas drivé et c est tout

vainqueur,
Citation :
c est clair que si se cheval serai dans une autre ecurie

:-o :-o :-o :-o
Juste une question, c'est qui ce "drivé" dont tu parles en écrivant "Ternisien c'est pas drivé"?????
Là le problème c'est même plus l'orthographe!!!!
11.11.09 - 23:33 Profil

§Paradize # 154 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
vainqueur,
Citation :
c est clair que si se cheval serai dans une autre ecurie sa music serai tout autre le pauvre il est pas ménagé dans un parcour

Et puis? Les autres entraineurs n'avaient qu'a l'acheter poulain, maintenant il est chez lui et il en fait ce que bon lui semble. Il a le droit de vivre non? J.Cl. Hallais ne drive pas particulièrement mieux et on en fait pas tout une histoire, sauf que là c'est un petit avec un bon cheval et sa dérange, pourtant je vois pas pourquoi il n'aurrait pas le droit d'en toucher un comme cela.
Le descendre systématiquement vous rend heureux? Tant mieux pour vous mais vous n'êtes pas vraiment intelligent...
12.11.09 - 14:35 Profil

§greg53 # 155 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C'est pas vraiment le fait qu'un " petit " touche un bon cheval , au contraire ça change des grandes maisons omniprésentes . Moi ce qui m'embete c'est de GACHER la carrière d'un bon cheval . Après Ternisien n'a peut etre pas besoin d'argent ; si il veut se faire plaisir tant mieux pour lui mais le cheval va pas en gagner souvent à ce rythme là ... et puis dans le registre gachis on peut aussi citer l'eternel note Opium d'Artois encore exceptionnel dernièrement malgré son parcours .... disons peu avantageux :roll:

En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
12.11.09 - 14:52 Profil

§LINTREPIDE # 156 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Prenez RIFIFI PAPA et OPIUM D'ARTOIS yearlings, pour ne citer qu'eux.
Mettez-les dans un catalogue de ventes, observez l'intérêt que leur porterait tout "grand" entraîneur, notez les enchères ou plutôt l'absence d'enchères.
Après on peut toujours critiquer les drives de Philippe Ternisien, de Jean Lesne ou d'autres.
Mais n'oublions jamais que sans eux ces chevaux ne feraient pas parler d'eux car ils n'auraient jamais vu un champ de courses.
12.11.09 - 15:03 Profil Visiter le site

§Paradize # 157 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
LINTREPIDE,
Citation :
Mais n'oublions jamais que sans eux ces chevaux ne feraient pas parler d'eux car ils n'auraient jamais vu un champ de courses.

Vrai

greg53,
Citation :
Moi ce qui m'embete c'est de GACHER la carrière d'un bon cheval

Peut être qu'il le gache mais après tout c'est son problème non? Il ne nous empeche pas de vivre alors respectons le, il n'a empecher personne d'acheter ce cheval, maintenant c'est a lui et à ce à qui sa ne plait pas rien ne les empeche d'acheter leurs propres chevaux et de laisser tranquil ce monsieur qui merite pour moi un peu plus de respect...
12.11.09 - 15:10 Profil

§greg53 # 158 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
On est d'accord il fait ce qu'il veut !!! Mais sur ce forum il doit bien y avoir quelques turfistes ??? alors quand je vois un de ces 2 chevaux courir à chaque fois c'est un creve-coeur car je me dis " il a largement les moyens d'aller avec ceux là mais hélas il va ENCORE etre malheureux et finir 4-5 ... et ça sa me désole à un point ... :pascontent:

En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
12.11.09 - 15:17 Profil

§Paradize # 159 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
greg53,
Citation :
On est d'accord il fait ce qu'il veut !!! Mais sur ce forum il doit bien y avoir quelques turfistes ??? alors quand je vois un de ces 2 chevaux courir à chaque fois c'est un creve-coeur car je me dis " il a largement les moyens d'aller avec ceux là mais hélas il va ENCORE etre malheureux et finir 4-5 ... et ça sa me désole à un point ...

Je comprend votre point de vue, mais vous savez cet homme ne demande rien a personne et se mettre à sa place de temps en temps ne fait jamais de mal. Je suis toujours modéré dans mes propos car je le connais un peu et il merite le respect. Tant pis si son cheval ne fait pas une grande carrière, il aurra au moins eu la chance d'en toucher un bon et de rever un peu. Je pense que l'argent est peu de chose à coté de moment comme il vit en actuellement.
Il n'est pas parfait mais vit de sa passion et personne n'a le droit de dire qu'il devrait faire autre chose. Que chacun fasse ce que bon lui semble du moment qu'il n'empeche pas les autres vivre leur vie. C'est mon point de vue après je comprend que tout le monde n'ait pas le meme... :-)
12.11.09 - 15:24 Profil

§tosca4116 # 160 ≡ Re: rififi papa record sur 2100 autostart
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Les gens font ce qu'ils veulent...et heureusement
Mais,un forum existe pour que nous puissions donner notre opinion,non,,,????
Rififi papa mériterait d'etre driver une fois par un bon driver,pour voir.
C'est comme Paradis Cornière
Cela permettrait à faire briller un peu plus les chevaux entrainés en Seine-Maritime
12.11.09 - 15:45 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions