Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  OYONNAX (In Love with You et Hermine d'Urga)

Nouveaux en premier  

§romuwaernier # 151 ≡ Re: Oyonnax
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
Marcelcade,
Citation :

Ecoute moi bien tête de gland. Je ne sais pas qui tu es et d'ou tu viens, ni pour qui tu te prends. Il est râre que je m'énèrve sur un forum, mais quand je lis anneries que tu écris, je serais à ta place, je me cacherais.
De qui je tiens ça espèce de branleur, du CHAUFFEUR DES FRERES MARTENS si tu veux savoir. Lui même à qui Vincent à dit qu'il devrait aller le chercher soit fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Tu veux que je te donne son nom et numéro de tél en plus pour lui demander en personne.
05.09.12 - 20:30 Profil

Anonyme # 152 ≡ Re: Oyonnax

romuwaernier,
Citation :
Ecoute moi bien tête de gland

Merci, c'est un honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A votre santé
05.09.12 - 21:35

§KVDH # 153 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Marcelcade,
Citation :
Merci, c'est un honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A votre santé

On verra bien dans quelques semaines et puis apres le 31 decembre qui sera a l'honneur :-) Entretemps, faites attention avec ta femme
05.09.12 - 22:49 Profil

Anonyme # 154 ≡ Re: Oyonnax

KVDH,
Citation :
ta femme

Ma femme est partie, hélas, dans le monde éternel, alors laissez son tranquille
06.09.12 - 07:34

§Paradize # 155 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
Marcelcade,
Citation :
Ma femme est partie, hélas, dans le monde éternel, alors laissez son tranquille

C'est bien triste hélas et je compatie. Mais cela ne tez donne aucunement le droit de manquer de respect vis à vis de celles des autres... J'ai rarement vu aussi bête (oui oui j'ai bien mis bête, et je connais le sens du mot!) que vous...
06.09.12 - 09:30 Profil

§KVDH # 156 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
@Marcelcade,

Desolé pour ta femme, je savais pas donc pour ca je m'excuse. De l'autre coté j'ai lu le Paris Turf d'aujourd'hui et qu'est ce qu'on peut lire? Qu'Oyonnax doit partir chez les freres Martens. Moi je m'ai excusé pour ta femme mais je pense que tu as aussi le droit de t'excuser pour tes explications, non?
07.09.12 - 20:13 Profil

§romuwaernier # 157 ≡ Re: Oyonnax
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
Malheur ou pas malheur, ses plus plates excuses sont attendues. Prendre les gens pour des C...S n'est en rien excusable et surtout comme il l'a fait. Je ne poste pas souvent mais quand je poste c'est pas pour raconter des conneries.
Certainement encore un gars qui se prend pour un proprio qui a un champion ou qui connais dans ce cas ci Mr Arhes ou son entraineur particulier ou encore V. Brazon et qui au final n'y connais rien ou personne.
Au passage KVDH, demande lui si il sait ce que qu'est un lasso ou un filet et à quoi ça sert. Demande lui également de ne pas regarder sur internet avant de répondre !!!!!
07.09.12 - 21:42 Profil

§ivct # 158 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...triste vision d'un gagnant de prix d'amérique....finir avant dernier ....il a dû manquer de carottes bio ...le petit ....un homme intelligent aurait,d'abord,privilégier la carrière d'étalon de son champion...plutôt que de s'escrimer à le faire courir,uniquement pour son propre plaisir ....

http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
09.09.12 - 00:57 Profil

§tzigane # 159 ≡ Re: Oyonnax
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
ivct,
Citation :
d'abord,privilégier la carrière d'étalon de son champion

c est sur avec quelques courses similaires, le carnet de bal ne va pas se garnir de nouvelles pretendantes, surtout que l on rentre dans la période ou les eleveurs vont attendrent de voir les premiers rejetons sur les pistes, avant d y aller...
09.09.12 - 10:46 Profil

§Fakir # 160 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Son 3/4 frère 220 000€ quand même aux ventes. Arhès a du faire monter l'enchère. :-P
09.09.12 - 11:08 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions