Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Qualification au P.A. 2014 aux gains

Nouveaux en premier  

§shootzemoon # 171 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
C'est donc bien une année record ! Et ce sera sûrement pire (ou mieux) l'année prochaine !
L'avantage, c'est que ça arrêtera peut-être de faire le tour à 3 "B" sur 4...
Quant à Univers, c'est à la fois dommage et tant pis pour lui. Quand la qualif n'est pas dans la poche, t'assures un peu plus le coup en amont.
Là, il est malheureux dans le Bourgogne puis se fait taper de rien dans le Belgique, ce qui lui coûte sa place. Rageant.
D'un autre côté, si Up and Quick fait la même course que dans le Critérium des 5 ans, aucun "U" n'a d'espoir de revanche. Et même pour les vieux, ça risque d'être chaud à moins de péter le chrono...
20.01.14 - 18:32 Profil

§shootzemoon # 172 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
une chose me surprend logiquement univers du pan est qualifier d'office au points hercules,

Non, il a 6 points, comme Tiego et Up and Quick. Les 3 chevaux sont à égalité de points, mais Univers étant le moins riche, il est classé derrière les 2 autres et sort donc des 6 premières places des 4 "B".
20.01.14 - 18:36 Profil

§nalex # 173 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Stingmens,
Citation :
Effectivement, ne jamais écouter les bruits de début de meeting...!

T'es maso stingmens ;-)

J'ai repéré plusieurs perles à remonter, dont la tienne, mais je ne voulais pas foutre le bordel :-D

Tu noteras que malgré ta "rumeur", je n'avais jamais ôté Maharajah de la liste ;-)

Les Qualifications :lecture:
20.01.14 - 19:25 Profil Visiter le site

§titou14210 # 174 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
les 3 derniers vainqueurs (RC et Royal)

les 3 derniers 2nd ( Maharadjah, roxanne, RC)

des placés : timoko, best madrik, ....

est ce que les anciens peuvent me dire si en expèrience c'est plus relevé que d'habitude?
21.01.14 - 17:02 Profil

§joyeuxrire # 175 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains
Groupe III
Groupe III
joyeuxrire
307 posts depuis
le 29/5/2010
De : vosges
Très bon niveau surtout si UNIVER DE PAN prend le départ le PA sera l'un des plus relever depuis quelque année avis personnel ;-)
21.01.14 - 18:20 Profil

§marclorr # 176 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Chaque année, on nous rebarbe les oreilles avec les méchants entraîneurs qui prennent la place au départ des bons chevaux avec des non chances.
La meilleure réponse fut donnée par JR Deshayes quand il courut avec Ni Ho Ped : "j'ai rêvé toute ma vie de courir le PdA, alors à mon âge, pour une fois, et ce sera la seule de ma vie, où je peux le courir..."
Tout le monde a en mémoire l'affaire Java Darche contre laquelle une véritable campagne de presse fut orchestrée par Paris-Turf contre "ce salopard" de Lambert qui prenait la place de je ne sais plus qui (on l'a oublié c'est dire !!!) au point que pour se faire remarquer un driver vedette en perte de vitesse déclara qu'il refuserait de la driver par sportivité... c'est avec son petit entraîneur au sulky qu'elle se classa 3ème et confirma par la suite dans le Grand Criterium et l'Atlantique.
22.01.14 - 09:09 Profil

§joyeuxrire # 177 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains
Groupe III
Groupe III
joyeuxrire
307 posts depuis
le 29/5/2010
De : vosges
Bien sur que tout le monde a le droit de courir c'est seulement dommage pour le spectacle,
22.01.14 - 11:01 Profil

Anonyme # 178 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains

M'enfin là je peux comprendre que ça en agace certains le coup de Nesta Effe.
Créer une course juste pour lui pour qu'il se qualifie à l'Amérique, faut avouer que c'est petit :-D
En plus il a fait le tour :-D

Mais moi j'trouve aussi dommage de voir un Rêve de Beylev ou une Vanika du Ruel qui a tout donné lors de sa jeunesse et qui ne gagnera plus aucune course... Je préfère voir un Univers de Pan qu'un de ces 2 là au départ.
Mais bon attendons, y aura peut-être une défection et Univers sera au départ du PDA.
22.01.14 - 11:36

§johnatt # 179 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Vanika mais aussi Quinoa du Gers...
Par contre Rêve de Beylev lui, si on a un scénario comme le critérium des 3ans, est largement capable de prendre une place à très grosse cote. Je disais que je ne voyais pas de 100/1 cette année, mais s'il doit y en avoir un ce sera sûrement lui...
Regardez le Cornulier, on était plusieurs à voire Saphir de Morge et Twist des Caillons se placer à belles cotes, ainsi que Taïga du Rib pour d'autres et bien les 3 sont dans le quinté.
Je serais quand même très étonné de voire quelque chose de similaire cette année dans l'Amérique !
22.01.14 - 11:51 Profil

§BILAN # 180 ≡ Re: Qualification au P.A. 2014 aux gains
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 11/7/2008
J'espère qu'univers de pan va courir et qu'il finira 8 éme comme je le pense, comme ça vous verrez qu'il n'a pas plus sa place qu'un autre même si c'est vanika du ruel...
22.01.14 - 11:56 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions