Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Qualita Bourbon

Nouveaux en premier  

§LEBONELOI # 21 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
oui d'ailleurs de source sûre,elle serait au départ de l'arc de triomphe ....

Noise,

des attaques bidons , ah oui ok ... faudrait apprendre à regarder un peu les courses,à regarder les chronos partiels sur le turf avant de parler
comme celà ...
tu comprends,à force de dire tout et n'importe quoi,tu te discrédites un peu ... enfin moi c'est la première fois que je me permets de te faire la remarque,d'autres m'ont d'ailleurs précédé bien avant ...
chacun son avis bien sûr ...mais bon attaque bidon ... c'est n'importe quoi ... désolé ...
05.04.08 - 22:44 Profil

§Noise # 22 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
bah si regarde c'est la verité quand je dis attaque bidon je dis que Duvaldestin avait un seul but empecher dubois de gagner donc c'est bidon de l'attaquer pour ca evidemment que le chrono du crit etait super je remet pas en cause la vitesse, pour moi Qualita peut faire du 1'11'5 sur 2700 elle va tellement vite que c'est impressionnant

Noise en digne fille d'Affriolante une crack
05.04.08 - 22:56 Profil

§jaf # 23 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 20/11/2006
si il n'y a pas d'attaque, on finira par avoir des courses comme aujourd'hui avec la victoire de qualita bourbon, donc manque d'interet
Il y a des attaques qui font mal, hier je crois que s.garato etait assez chaud avec une pouliche R invaincue, et il n'a pas tenu la cadence
je me souviens aussi que perle queen a subit souvent les attaques notamment celle de prince d'espace...
05.04.08 - 23:04 Profil

§Noise # 24 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
oui dans le criterium des 3 ans Pearl Queen n'avait pu repondre a l'attaque de Prince malheureusement celui ci etait deferré des 4 pour la 1ére fois et il a faillit aller au galop a mi ligne droite et Bazire pouvait plus bouger .Justement les attaques c'est bien sauf quand c'est pour battre une jument et non pour le bien de la course

Noise en digne fille d'Affriolante une crack
05.04.08 - 23:10 Profil

§jaf # 25 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 20/11/2006
je pense que le dernier criterium des 3 ans était un grand moment de sport, avec des attaques, et on ne jette pas un cheval de ce niveau dans la bataille pour faire perdre une pouliche, mais plutot pour gagner une course, malheureusement des fois ça paie et des fois non ! et hot tub aujourd'hui il a durcit la course pourquoi ? ou pour qui ? car marcher 1'12"9 sur la distance de 2700m au monté, avait il besoin de durcir la course comme il l a fait ?
05.04.08 - 23:24 Profil

§madeleine # 26 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
LEBONELOI,
Citation :
oui d'ailleurs de source sûre,elle serait au départ de l'arc de triomphe ....
:-D
06.04.08 - 06:25 Profil

§kobadhilaire # 27 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
pas revue depuis le 3 mai et s 3é place dans le criterium des 4 ans,qualita bourbon va effectuer mercredi 27/8 sa rentree a l'occasion du prix jean le gonidec a vincennes.
jean baudron declareje l'ai reprise debut juillet.Mon grand pere j.p.dubois devrait revenir des etats-unis pour la driver>

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
24.08.08 - 09:55 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 28 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
nouvelle demonstration de la grande championne qualita
course de rentree apres 4 mois d'absences et elle gagne en 1"13"4 sur 2700m
elle est toujours la,avec le moral et toute s combativité,je dit respect pour qualita

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
27.08.08 - 18:25 Profil Visiter le site

§FandeKissMelody # 29 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Quelle championne! Une démonstration de plus... Pourtant avant le départ j'ai eu peur en voyant la drive de Jos mais cela s'est très bien passé!
Soyez-en sur, elle va faire souffrir plus d'un étranger cet hiver! A toi les portes de l'Amérique...
27.08.08 - 19:33 Profil Visiter le site

§coktailjet # 30 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
[color=00FF40] tres tres belle rentrée de "ma" petite championne !! tres belle drive de JOS qui lui a donné un parcours en or !!![/color] :-P :-P
27.08.08 - 20:51 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions