Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  part a vendre chez un trotteur

Nouveaux en premier  

§beunch # 21 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
8000 euros les 20 %, c'est vrai que c'est cher, mais c'est malheureusement dans les prix pour les chevaux qualifiés vendus en part.
Pour ne pas avoir de surprise, base ton calcul pour les frais à 200 euros par mois en moyenne.
Pour ne pas perdre d'argent sur un cheval de ce type, il faut espérer qu'il prenne entre 80 000 et 100 000 euros de gains en course.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider dans ton raisonnement.
04.03.08 - 17:27 Profil

§tl_allier # 22 ≡ Re:
Course C
Course C
tl_allier
12 posts depuis
le 4/3/2008
Peut-être pourrais-tu regarder à combien se négocient les R qualifiés inédits ?

Qui est capable de répondre à cette question
Merci BCP
04.03.08 - 17:35 Profil

§Trust # 23 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
attention tout de même : "qualifié" ne veut pas dire qu'il va prendre de l'argent. nombreux sont les chevaux dont les musqiues sont "8.D.6.D.D.0.0.7.6"...

certains éleveurs ou entraineurs n'hésitent pas à qualifier leurs poulains, dans l'optique de le vendre ensuite, en sachant bien qu'ils n'ont pas un cheval d'avenir entre les mains.

il faudrait savoir si le cheval s'est bien qualifié et s'il dispose d'un potentiel certain.
et puis si géographiquement il est loin, tu ne le verras jamais ? quel intérêt ? c'est un placement lucratif ou une passion ?

pose toi toutes ces questions. (je sais je suis pénible lol)
04.03.08 - 17:39 Profil

§tl_allier # 24 ≡ Re:
Course C
Course C
tl_allier
12 posts depuis
le 4/3/2008
mes intérets sesont les 2 cas de figure,
bien sur je ne pourrais le voir que très rarement
j'ai envisagé cette solution car je pensais qu'il était plus sage de faire appel un pro de basse normandie pour faire ce 1er investissement ( peut etre un investissement + élévé)
sinon
c'etait de cherhcer dans ma région et sincerement j'ai du mal à trouver des gens "sérieux" dans ma région (AUVERGNE).
j'ai réellement envie de vovre cette aventure
04.03.08 - 18:07 Profil

§negmarron # 25 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
personellement vincent renault a vendu ramses d'algot qualifié inédit a été vendu 41 000 euros cher ou pas selon vous ?
04.03.08 - 18:12 Profil

§ptit-trot # 26 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
si il s'agit d'un placement lucratif investis dans LVMH ou eads çà me semble bcp plus sûr........mais c'est moins fun !!! lol

pour le placement " passion " tu peux mettre une somme nettement inférieur ou avoir plusieurs parts mais voir un "petit" cheval courir sur un petit hippodrome te donnera autant de passion

pour ta R je dirais que çà vaut entre 15 et 20 000 je peux être à côté de la plaque mais c'est l'idée que j'ai d'un r qualifié

pour voir les prix regarde les sites de ventes trotting promotion, aft, etc...... ou tu lances un post ou une annonce pour une part de R qualifié .....

il y a aussi : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8715&forum=7#93811
04.03.08 - 18:54 Profil

§Paradize # 27
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
tl_allier,
Citation :
Peut-être pourrais-tu regarder à combien se négocient les R qualifiés inédits ?

Qui est capable de répondre à cette question
Merci BCP

Si tu achete dans un but lucratif tu vas être déçu vu le prix d'achat: il va falloir que le cheval soit très bon (et je trouve très cher un Korean qualifié en 1'21 8000€ les 20%...), de plus la pluparts des gens qui achetent des chevaux pour se faire de la maille sont repartient la "queu" entre les pattes ^^.
Si c'est un investissement passion, prend un entraineur serieux près de chez toi c'est beaucoup plus sur. Je serais toi perso je n'acheterais pas sans avoir vu le cheval et encore moins sans l'avoir essayé, parce que après si sa ne va pas tu n'aurras que tes yeux pour pleuré (surtout si tu es néophite, tu es la cible malheureusement parfaite, maintenant peut être que l'entraineur est tout a fait honnête et c'est ce que je te souhaite mais faut voir vraiment).
04.03.08 - 19:19 Profil

§Paradize # 28
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
negmarron,
Citation :
personellement vincent renault a vendu ramses d'algot qualifié inédit a été vendu 41 000 euros cher ou pas selon vous ?

Ba ça dépend du cheval, mais Ramses avait un beau papier. Maintenant la seul fois que je l'avait vu en piste il trottait pas un mètre ^^. Il était un peu estimer (Mr Renault ne voulait pas le laisser partir en dessous de 40 000€ je crois), maintenant je ne mettrais pas ce prix dans un cheval inédit et déja essayé (mieux vaut acheter un cheval ayant déja fait ses preuve, surtout pour un 1er achat, c'est plus sur et on a moins de chance d'arréter tout de suite l'aventure).
04.03.08 - 19:22 Profil

§ElevageSUCCESS # 29 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
je trouve cela assez cher a première vu!
Il faudrait s'attarder sur le papier de la mère et surtout prenait des renseignements sur le poulain et son entraineur !

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
04.03.08 - 19:23 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 30 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
La vente en parts est un bon moyen d'arriver dans le monde du cheval sauf quand certains en profitent pour augmenter artificiellement la valeur du poulain. Là comme le dit ElevageSuccess il faut voir les origines et le poulain.
Pour Negmarron ca ne me semble pas donné au vu de la famille maternelle mais sans avoir vu le cheval difficile de se prononcer.
04.03.08 - 19:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions