Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  So Lovely Girl

Nouveaux en premier  

§douveliere # 21 ≡ Re: So Lovely Girl
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
kristof,
Citation :
ds ce systeme le turfiste n est pas respecté c est tous, je le constate a chaque fois que je me rend aux courses ,pr le reste ,les mauvais chevx on en verra moins ,on diminue les naissances a chaque generation ,env 10 000/an
et on met la barre ds qualif + rapide , c est un constat ,j invente rien ,c 'est bien ce qui se passe ! allez voir ce que fait un entraineur parisien avc ls mauvais chevaux ,vous pensez qu il les garde ds son ecurie? faut prendre du fric ,pas de sentiment ,meme si l'entraineur respecte les chevaux ,il fait le trie

votre hermétisme est fascinant...expliquez nous ce que vous constatez, ça m'intéresse, d'autre part, vous ne voulez pas comprendre que rechercher une amélioration n'a rien à voir avec ne pas "faire" de sentiments comme vous dites ou respecter les chevaux (d'ailleurs ce n'est pas l'unique but des qualifs, documentez vous). J'en connais des entraineurs, et nous travaillons avec eux, qui respectent les chevaux comme vous dites et vivent quand même de leur boulot. Les autres que vous citez et les propos comme les votres contribuent à dégrader l'image de ce magnifique sport, c'est la gangrène du trot.Quand ce sera bien compris on aura fait un pas de géant!
Prenez un peu de recul, ayez une vision globale, et ensuite un esprit critique, et élevez le débat afin de sortir de l'unique "faut prendre du fric" ...il n'y a pas que ça, sinon il n'y aurait plus d'éleveurs, donc plus de turfistes :-x , un système c'est de l'interdépendance...
01.11.08 - 10:52 Profil Visiter le site

§kristof # 22 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
j ai une vision global justment ,mais on a pas la meme , pas grave...
02.11.08 - 17:10 Profil

§vicky # 23 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
kristof,
Heureusement que tous les acteurs du trot ne pense pas comme vous, parce que sinon mon dieu....
02.11.08 - 18:09 Profil

§douveliere # 24 ≡ Re: So Lovely Girl
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
kristof,
Citation :
j ai une vision global justment ,mais on a pas la meme , pas grave...

à l'occasion si vous passez de notre côté je vous assure que j'essaierais de vous montrer le cheval autrement, comme un être respectable qu'il soit sportif de très haut niveau ou "simple athlète", une partie du boulot de l'éleveur aussi, alors votre vision évoluera-t-elle peut être et se globalisera, loin de quelque paradigme préjudiciable au trot en général et à ses acteurs de la race équine en particulier.
Sans rancune, nous aurons au moins échangé respectueusement et je vous en remercie.
02.11.08 - 19:32 Profil Visiter le site

§marclorr # 25 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
En attendant, on va voir So Lovely Girl à Paris demain soir... histoire de juger s'il est aussi bon qu'on le dit.

[ Edité par marclorr 10.11.2008 - 11:15 ]
10.11.08 - 11:15 Profil

§quolty # 26 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Oui car c'est quand même SO LOVELY GIRL le sujet de ce topic ! :-D
Il (...on a toujours envie de dire ELLE mais bon...) affronte un excellent lot cette fois et cela sera un vrai test pour lui.. Ainsi que pour les autres chevaux de la course, car le gagnant demain devra être un bon cheval à n'en pas douter ! 8-)
10.11.08 - 11:30 Profil

§ElevageSUCCESS # 27 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
oui c'est vrai demain il y a un bon lot de poulain et le gagnant sera en marche vers les bonnes courses de la génération

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
10.11.08 - 12:19 Profil Visiter le site

§jadorana # 28 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
So Lovely Girl va se promener...
Severino et Sorrento sont très bons et se disputeront sans doute la deuxième place.
10.11.08 - 21:17 Profil

§ElevageSUCCESS # 29 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
J'ajouterais SCUDO aux chevaux que vous avez cité et STITCH DU RIEUTORT

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
10.11.08 - 21:19 Profil Visiter le site

§marclorr # 30 ≡ Re: So Lovely Girl