Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Piccolo san

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

§piccolo-san # 21 ≡ Re: Piccolo san
Course B
Course B
piccolo-san
49 posts depuis
le 1/2/2009
Romati c'est toi qui ne sait pas lire moi mon pseudo s'écrit piccolo-san. Et je viens d'aller voir l'annonce dont tu parles l'annonceur n'a pas mis de trait d'union entre piccolo et san.Tu n' as cas aller revoir l'annonce.Je peux t'assurer que je détiens aucune part de ce cheval hélas mais moyen ne me le permette pas .Mais si tu veux fais moi en cadeaux :-D :-o .Trêvede plaisanterie. Si tu fréquente l'hippodromme de la capelle un jour on peut se rencontrer pour te montrer que je ne suis pas propriétaire et pas éleveur . Mais simplement un amoureux des trotteurs et un peu turfiste.Posséder un trotteur maintenant n'est que pour moi un reve mais qui c'est peut être plus tard...
24.02.09 - 02:34 Profil

§whisperer # 22 ≡ Re: Piccolo san
Course C
Course C
whisperer
6 posts depuis
le 1/2/2009
le jus d'ortie est riche en silice colloidal et en mineraux divers
les agrobio l'utilisent comme fertilisant
les travaux du pr kervran dans les années 80 confirment l'effet catalyseur de l'ortie
quand a la bouse de vache ,on m'en pique pr praliner au jardin
24.02.09 - 04:49 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Piccolo san

piccolo-san,
Citation :
Je peux t'assurer que je détiens aucune part de ce cheval hélas mais moyen ne me le permette pas

Oui, c ça.... votre petit manège est cousu de fils blancs. GO AWAY !!!
24.02.09 - 08:59

Anonyme # 24 ≡ Re: Piccolo san

whisperer,
Citation :
le jus d'ortie est riche en silice colloidal et en mineraux divers
les agrobio l'utilisent comme fertilisant
les travaux du pr kervran dans les années 80 confirment l'effet catalyseur de l'ortie
quand a la bouse de vache ,on m'en pique pr praliner au jardin

Tout à fait d'accord, mais essayez le en bain de siege c extraordinaire !
24.02.09 - 09:00

§whisperer # 25 ≡ Re: Piccolo san
Course C
Course C
whisperer
6 posts depuis
le 1/2/2009
ok ;-) :-P

----------------------

[ le sujet est sur Piccolo San. Merci de bien vouloir ne pas en sortir et régler vos comptes par MP.
Les messages hors-sujet seront effacés. ]

[ Edité par linamix 24.02.2009 - 14:19 ]
24.02.09 - 11:44 Profil

§whisperer # 26 ≡ Re: Piccolo san
Course C
Course C
whisperer
6 posts depuis
le 1/2/2009
bon,eh bien si la moitié de mes posts sont supprimés , je ne vous dirai pas la plante qui peut detoxifier un foie (produits industriels ,phytosanitaires ,gamma gt (utilisé par certaines professions pour arriver a passer le certificat medical apres les fetes )sequelles d'hepatites etaussi de mononucléose )maintenant attention !je parle ici de phytotherapie humaine pour le mettre en pratique en utilisation pr un cheval de competition ,je ne sais pas pour le probleme du dopage
exemple cafeine et nicotine pour beaucoup de personnes consommatrices et pour un cheval ce sont des substances dopantes je crois !
en tout cas pour l'homme cette plante est bien plus douce que ts ces antibiotiques , corticoides ,que l'on prescrit facilement
et lors d'un coup de barre ,fatigue , elle serait precieuse pour un traitement de fond ,du foie ,le moteur d'energie de tout etre
sur ce je remballe mes orties et compagnies :-o :-( :-P
24.02.09 - 20:31 Profil

§piccolo-san # 27 ≡ Re: Piccolo san
Course B
Course B
piccolo-san
49 posts depuis
le 1/2/2009
moi personnellement je trouver que tes informations était plutot intéressantes. J espére que l on te reverra à l'occasion sur le forum.
24.02.09 - 23:00 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions