Navigation |
|
|
|
laurette |
# 23 ≡ Re: Quels sont, d'après vous, les 25 trotteurs qui ont comme l'on dit : "LE PETIT TRUC QUE |
Listed-Race
280 posts depuis le 17/7/2008
|
Personnellement, j ai fais un classement, par catégorie de chevaux qui m'ont marqués à une période de ma jeunesse. Chaque cheval m'a apporté des sensations différentes, la raison pour laquelle je suis incapable de faire un vrai classement.
QUEEN L , TSAR UNIQUE, GENERAL DU POMMEAU, ZOOGIN, RETURN MONEY pour leur vélocité mais surtout parce que j'aime les petits au grand coeur. MONEYMAKER la richissime, la grande et ses gardes du corps. VARENNE l'incroyable vedette. DAGUET RAPIDE et l'histoire malheureuse d'un crack enlevé. OURASIE, VOURASIE et l'hommage à FLEURASIE... Que dire sinon d'un élevage qui m a fait vibrer... IDEAL DU GAZEAU, le majestueux bai brun aux bandages bleus. j'étais jeune mais son livre, l'oedipe, était ouvert en pemanence sur le meuble de la salle où on y voyait ses photos. TENOR DE BAUNE, l'invincible avec sa queue en panache. GRAND FARCEUR, LOVE YOU, mes expériences et mes chevaux de coeur signés dubois. CAPITOLE pour son incroyable agressivité et sa puissance. VICTORY TILLY, le recordman et la duretée. ABO VOLO la régularité, le courage, mais surtout l'histoire Viel extraordinaire. JAVERSOFAKS, un sang froid pour toutes épreuves. MINOU DU DONJON, avec son toupet blanc et ses courses malheureuses. FINE PERLE, jument au grand coeur quand elle partait au premier poteau, coursait par les cracks tels que DON PAULO JAG DE BELLOUET, le rouleau compresseur toutes disciplines confondues que je respecterai toute ma vie. READY CASH, la relève... et quelle relève... LURON DE BARB, GIESOLO DE LOU, en hommage à une éleveuse qui m'a donné la vie mais surtout cette passion incroyable, merci maman. |
|
19.03.09 - 16:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Quels sont les 25 trotteurs qui ont "le petit truc que les autres n'ont pas" ? |
|
Vos choix se portent pour l'instant :
TOP 5
GENERAL DU POMMEAU JAG DE BELLOUET OURASI GENERAL DU LUPIN READY CASH
mais cela peu changer d'ici le 30 Avril
[ Edité par marco 05.04.2009 - 08:57 ] |
|
27.03.09 - 21:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |