Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Trotteurs passés: UNA GANGA

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: Trotteurs passés: UNA GANGA

Je n'oublie dans les U...

UZO CHARMEUR ;-)
20.04.09 - 20:44

§sergiolandes # 22 ≡ Vourasie
Course B
Course B
sergiolandes
37 posts depuis
le 13/11/2008
Que de bonheur de parler les trotteurs du passé. Moi mes souvenirs sont Upéro, , Uséria, Poroto, Potain d'amour, Ourasi, Permissionnaire, Bahama et surtout mes deux chouchoutes hélas décédées Pussy cat et Vourasie. Celle qui m'avait fait connaitre le trot était Odile MABON. J'aimé aussi UNE DEUX TROIS Quoglaise et Quatalinska.

Que de très bons souvenirs....

Cordialement
Sergio
24.04.09 - 12:29 Profil

§Johannreuter # 23 ≡ Vourasie
Course A
Course A
Johannreuter
93 posts depuis
le 17/4/2009
De : Bruxelles
Egalement Vivaldi de Chenu, Urfist des Prés, Urane Sautonne dans cette catégorie "Quintés". On reviendra sans doute plus tard sur les P et O SergioLandes, Promis ;-)
24.04.09 - 18:09 Profil

§FLEURON # 24 ≡ Re: Vourasie
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
nostalgie quand tu nous tiens!!!picsou;upéro saut de biche avec jph mary m'avait marqué tout gamin a craon ;superman uka des champ;les temps ont bien changé et leurs collegues d'aujourd 'hui défendent moins l'argent du parieur
24.04.09 - 18:16 Profil

§Johannreuter # 25 ≡ Re: Vourasie
Course A
Course A
Johannreuter
93 posts depuis
le 17/4/2009
De : Bruxelles
C'est vrai Fleuron qu'on a l'impression que l'argent est moins bien défendu aujourd'hui que jadis. Mais il faut avouer qu'il y eu depuis un effet de nivellement qui fait qu'aujourd'hui, pas mal de chevaux se tiennent... A cette époque les écarts étaient me semble-t-il plus marqués au poteau d'arrivée qu'aujourd'hui. :-?
25.04.09 - 21:28 Profil

§quasimir # 26 ≡ Re: Vourasie
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
BONJOUR
OUI C EST SUR QUE LES COURSES ETAIENT VRAIMENT DIFFERENTE DE MAINTENANT AVEC TOUJOURS UN SUPERBE FAVORIE QUI GAGNE SOUVANT DE PLUSIEUR LONGEURS !
QUAND JE REGARDE TOUTE SES CASSETTES DE COURSES DE L ANNEE DES "U" SA ME RAPPELLE MON ENFANCE AVEC MON IDOLE URSULO !
A BIENTOT
26.04.09 - 00:16 Profil

§varenne7380 # 27 ≡ Re: Vourasie
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
moi mon prefere c'etai le bonnet jaune de poroto quel magnifique cheval est quelle durete toujours en epaisseur qu"est ce que j'ai pleurer quand il est mort (bon j'etai petit)sinon j'adorai upero,sebrazac,autour d'aunou,unnamed,unispeed,quiradol d'hilly,tak tak,ulster du cadran,strabo bon je vais pas tous les site ca serai trop long et un de mes preferes etai SORRENTO est ce que quelqu n se souvient de lui? le trotteur russe drivais par m.koslov je l'adorait
26.04.09 - 06:49 Profil

§negmarron # 28 ≡ Re: Trotteurs passés: UNA GANGA
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Rolga dorma 2nd ce soir a vincennes ! Belle course a créditer pr la petite fille de luna ganga !!
05.05.09 - 21:23 Profil

§JD # 29 ≡ Re: Trotteurs passés: UNA GANGA
Course B
Course B
JD
66 posts depuis
le 4/12/2009
Si des fois sa intéresse quelqu’un il y a une association a faire sur sa fille je vous met le lien

http://emploi.find-your-horse.com/vente-pouliniere-cheval-trotteur-francais-alezan-chesnut-sarthe-france-fyh-main-13508.html
17.05.13 - 22:35 Profil

§Josrio # 30 ≡ Re: Trotteurs passés: UNA GANGA
Course A
Course A
Josrio
104 posts depuis
le 7/7/2005
n'était-elle pas à l'entrainement chez Jean Claude Rivault....................?
18.05.13 - 10:27 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions