Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Opium

Nouveaux en premier  

§Ranger_gambler # 21 ≡ Re: opium
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Les B, se serait monter plusieurs étages d'un coup j'ai l'impression, et comme certains le disaient pour son avant derniere course, aujourd'hui il laisse pas l'impression d'avoir une marge énorme alors que personne ne l'a attaquer et qu'il a pu mener tranquillement sur un train de sénateur. 1'16 en réduction final ...

Levesque à su bien le preserver jusque la, je pense pas qu'il l'envoi comme ca dans les grands combats sans être sure de son fait.
27.09.09 - 17:59 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: opium

Aujourd'hui, il a donné l'impression de se promener...
27.09.09 - 18:12

§kobadhilaire # 23 ≡ Re: opium
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Ranger_gambler,
Citation :
Levesque à su bien le preserver jusque la, je pense pas qu'il l'envoi comme ca dans les grands combats

Alors cet hiver il fait quoi? il regarde le meeting d'hiver dans son box.
Avec 500 000 euos de gains,il a plus trop le choix.
Soit il rend 25m dans des categories en dessous des meilleurs ou soit il part en tete dans les epreuves preparatoires du PA.

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
27.09.09 - 18:39 Profil Visiter le site

§Ranger_gambler # 24 ≡ Re: opium
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
ouai ou il part dans les B en tête en dessous des meilleurs

[ Edité par Ranger_gambler 27.09.2009 - 18:42 ]
27.09.09 - 18:41 Profil

§robin27 # 25 ≡ Re: opium
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Non partant dans le prix des Cevennes ou il aurait pu se frotter à Orlando Sport et Perlando. On aurait pu le jauger contre des bons au moins. Est ce qu'il veut encore le préserver mais à son age, mais il est pas éternel...sinon il ne veut pas lui faire perdre sa valeur d'étalon basée sur le principe vendeur d'un cheval pétri de qualité mais fragile avec des origines de rêve. J'ai peur qu'on soit plus dans le marketing business que dans le sport. En tt cas, bien déçu de ne pas le voir mercredi.
26.10.09 - 21:09 Profil

§PAJA # 26 ≡ Re: opium
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
La carrière de courses du très bon OPIUM est terminée (1'11 - 43 courses – 18 victoires – 577 550 € de gains).

Un coup de chapeau à ce cheval qui a peu couru et qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir car il a été accidenté au marcheur et a eu plusieurs bobos. Mais il se rattrapera certainement comme étalon vu ses origines fabuleuses.

Malgré tout, il n'a rien à envier aux meilleurs, loin de là car il a battu des chevaux tels que :

OFFSHORE DREAM - OYONNAX - OLGA DU BIWETZ - OPUS VERVIL - ORLANDO SPORT - OTELLO PIREJI - OPALINE D'ATOUT - OASIS GEDE - OVERTRICK - MAGNIFICIENT RODNEY - NIKY - NOTRE HAUFOR - NORGINO - PRODIGIOUS - PRISCILLA BLUE - PLENTY POCKET - PINSON - PITT CADE - PARADIS CORDIERE -
READY CASH - NUIT TORRIDE - INFINITIF , etc.......

http://primavera.wifeo.com
24.04.11 - 10:49 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions