Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  AU REVOIR ET MERCI A TOUS

Nouveaux en premier  

§Guillaume76 # 21 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Courage Elivagar on es tous avec toi !!!!!!!!!!

https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
22.02.10 - 12:39 Profil Visiter le site

§kiwi # 22 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
Comme tous les gens qui assumment notre passions j'ai moi aussi connu des heures trés sombre ,notre domaine connait plus de désagrément que de joies ,c'est pourquoi il faut les vivres à 1000% elle nous servent a nous relever de tous ces coups que l'on prend en pleine face ,alors un conseil si tu as des albums photos et video ouvre les regarde les et lache toi un bon coup et je suis sur que comme ca m'arrive aussi tu va te relever et juste avoir encore l'envie de continuer ,les souvenirs de nos victoires nous servent a avancer dans les coup dure
courage tu va y arriver
22.02.10 - 13:05 Profil

§Nath50 # 23 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Je crois comme Jodalco que quand on a la passion des chevaux, on en revient toujours à eux...

Tu connais le proverbe : tu as de l'argent, pas de soucis : prends un cheval. C'est tellement vrai !

En tt cas Quésaco a énormément de chance d'avoir croisé ta route.

Je te souhaite bon courage.
22.02.10 - 13:07 Profil

§elivagar # 24 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Ça me touche beaucoup, merci ...
22.02.10 - 13:14 Profil

§iroisebleue # 25 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Comme je vous comprends Elivagar... Et j'imagine avec joie pour vous ces promenades avec Quesaco à la plage...
Nous élevons modestement (une poulinière) des trotteurs depuis une vingtaine d'années. Comme vous, nous avons vécu des heures très sombres (tendinites, coliques, ostéochondrose invalidante, naissance d'un poulain non viable...), et vécu ces moments où l'on se dit "à quoi bon ?"... et puis... ce sont les chevaux eux-mêmes qui nous aident à remonter la pente...
Prenez le temps de digérer cette succession de difficultés... et je vous souhaite, tôt ou tard, de vivre de grandes joies, et si celà pouvait être avec les trotteurs, l'histoire n'en serait que plus belle...
Bonne continuation à vous... Je crois que tous ces témoignages vous auront montré qu'ici, vous trouverez toujours l'amitié des autres passionnés.
22.02.10 - 13:49 Profil

§elivagar # 26 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
"Je crois que tous ces témoignages vous auront montré qu'ici, vous trouverez toujours l'amitié des autres passionnés."

Je me rend compte de la solidarité qu'il y a sur ce site dont je je soupçonnais pas l'existence.

Je ne pourrais revivre une telle passion et exitation, que dans le trot. Je vais m'occuper de QUESACO et je ferais peut etre le point plus tard...

22.02.10 - 13:56 Profil

§quasimir # 27 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
bonjour elivagar
on a tous plus ou moins passer par ses moments la , mais je pense qu il ne faut pas baisser les bras ! au contraire il faut s endurcire avec ses experiences plus ou moins bonne en se remetant en question sans pour autant baisser les bras !
courage a vous kiwi apres la pluie le beau temps ! ou apres une chute une victoire ........... !
a bientot
nous sommes tous avec vous !
22.02.10 - 14:10 Profil

§quasimir # 28 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
desolé pour le labsuce elivagar " kiwi '
courage elivagar a bientot :-D
22.02.10 - 14:13 Profil

§dominiqueleroy # 29 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Course B
Course B
dominiqueleroy
51 posts depuis
le 12/8/2008
Bonjour Elivagar,

La vie est parfois ainsi faite!

Je peux comprendre votre choix, n'y a-t'il pas tout de même un petit espoir de continuer à faire vivre votre passion qu'est le trot?

En vous associant avec une personne, c'est peut-être plus facile parfois de partager - les bons et mauvais moments, les frais aussi .

Je vous souhaite pleins de courage. Et ça n'est pas fini, je suis certaine que vous retrouverez l'envie auprès de vos chevaux. Même

si vous connaissez une passe difficile, elle n'est que temporaire, vous revivrez de grandes joies, l'amour du cheval dans quelle

discipline que ce soit ne nous quitte jamais.

Bon répablissement à Quesaco et gros bisous aux autres loulouttes
22.02.10 - 15:04 Profil

§orlando # 30 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
tout d abord, courage pour le futur. merci a vs pour tout l amour et la passion qui vous animes.. c est grace à des gens comme vous qui me donne envie de continuer malgré tte les difficultés..
HISTORIQUE:
il y a environ 20 ANS que ns élevons en belgique avec passion; malgré la perte de plusieurs poulains( accidents, maladies..) ns avons persistez et puis notre petite jument s en est allée aussi en ns laissant son poulain agé d 1 mois que ns avons nourri au biberon.. il passa les test avec facilité, et puis avant de débuter en compétition le poulain boitait, examen en clinique: résultat maladie de l os naviculaire( fini les courses). on a essayer des traitements ms rien n y a fait, il restait tout le temps couché, ne voulant plus s alimenter. la douleur était trop forte! on a du prendre la très triste décision d abréger ses souffrances!
ca a été la goutte deau.... et puis plus rien pdt 2 ans.
trop decu des difficultés de l élevage,ns achetons un trotteur francais, en revenant avec, le van se décroche sur l autoroute et glisse sur 200 m.. MIRACLE le cheval n a rien;
la passion de l élevage ns rattrape: une belle pte jument francaise qui ns donne notre premier poulain francais..
après avoir été accidenté 3 fois ( ce poulain est resté au boxe environ 18 mois avant de se qualifié a 4 ans! ) mtnt il est en course, a gagné à marseille, placé à cagnes...c est en reve pr nous..
son 2eme, une pouliche qualifiée puis accidentée qui va etre pouliniere
son 3eme, un poulain qui a été opéré lui aussi..
ses 2 derniers sont au déburrage et à l entrainement.. croisons les doigts...
sans vouloir faire pleurer ds les chaumieres, tout cela pour vous dire courage..
quand on est passionné comme vs, un jour ou l autre on y reviens toujours...
22.02.10 - 20:29 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions