Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Rien Que l'Amour

Nouveaux en premier  

§boum # 21 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Bien la fille est courageuse de te prendre ton cheval 110 e de gains a requalifier fin mars,( tu paies pension ?) il a eut des bons entraineurs,!!!!!!! le record 1 ,23 pas courru depuis semptembre
J'espere qu'elle reussira j'attend de voir maintenant tu nous donnera les nouvelles on compte sur toi
15.03.10 - 21:37 Profil

§Yoneg # 22 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
Il était a vendre pour 600 euros et la personnes pouvait faire ce qu'elle voulait avec sauf le faire tué !!!!! J'ai déjà fait sauvé pas mal de chevaux donc c'est pour sa que les gens qui critiquent ouvertement sans connaitre les gens sa m'agace mais bon au moins la bizzarement il y a pas mal de commentaire comparé au début que j'ai mis l'annonce donc bon !
15.03.10 - 21:45 Profil

§kemiavic # 23 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Mais pourquoi tu fais le malin en disant que tu es fier d'avoir fait réagir ? C'était obligé que les gens n'apprécient pas quand tu as mis qu'il partait à la boucherie. Enfin ça me semble logique
15.03.10 - 21:48 Profil

§Yoneg # 24 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
Car avant que je dises sa pas une seul personne n'avait réagi alors que pour blablater sa vous etes fort !!!!
15.03.10 - 21:55 Profil

§hercules # 25 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
ne serais tu pas negmarron ??
15.03.10 - 22:11 Profil

§coklau # 26 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course C
Course C
coklau
3 posts depuis
le 12/7/2009
pauvre garcon !!! te revoila parmis nous" negmarron" pour ceux qui connaisse!!!!
blabatter ca tu sais faire!!! mais pour le reste tu n'es pas très fort.
Quel honte pour le monde des courses des gens comme toi.Embauché dans plusieurs écuries déjà,et que personne ne veux garder.Mr est un grand professeur,a le voir faire et l'entendre parler,c'est lui qui a appris à mr jean pierre DUBOIS a travailler.
Change ton pseudo sur ce forum toute les 5 mn,malheureusement on reconnait ton style à chaque fois.Provocateur,injurrrieux,malfaisant.........et j'en passe et j'en passe!!!!
Va jouer sur d'autre forum que celui-ci !!ici se cotoie des personnes avec un peu plus de métier que toi et surtout plus respectable du monde des courses.
Alors forcément tu vas te demander de quelle personne vient ce message,tu vas chercher longtemps car il y a tellement de personnes qui te détestent.
Je ne mettrais aucun autre commentaire car tu ne vaut pas la peine que l'on s'attarde sur ton cas,mais j'avais juste besoin de te présenter au personne de ce forum.
A bon entendeur,bonne soirée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15.03.10 - 22:24 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§

Bon, bah voilà, Yonegmarron, il ne te reste qu'à changer encore de pseudo...mais surtout, change de style, si tu le peux :-D
15.03.10 - 22:34

§kemiavic # 28 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est ton premier post coklau, bonsoir et bienvenue sur CF !
Mais attends que vois-je tu as écrit "te revoila parmi nous", "on reconnait ton style à chaque fois".....
Re-bienvenue alors !
15.03.10 - 22:35 Profil

§Yoneg # 29 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
Hélas pauvre de toi !!!!!! Le plus lache d'entres nous c'est bien toi car c'est facile d'ouvrir sa bouche caché derrière un pc !! espèce d'insignifiant mais tu sait ta remarque ne m'atteint pas du tout !! Je sait ce que je suis capable de faire et je ne suis plus fort que personne mais ma vie espèce de sombre crétin ne concerne que moi !!! Donc si t'a autant de bagou vient parler face a moi !!!! car moi si j'ai quelque chose a dire je ne vais pas faire l'hypocrite donc sur ce !!!
15.03.10 - 22:37 Profil

§hercules # 30 ≡ Re: §§ Rien Que l'Amour §§
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
oui aillant parler avec des ancien patron, pas beaucoup apprécier dans le millieu, me demande encore comment cela ce fait que tu ne soit pas bazire junior
15.03.10 - 22:38 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions